Voilà en fait je cherche les musiques de Morrowind téléchargeables car ça fait pas mal de temps que je les cherche... Alors si qq pouvait m´aider, SVP...
Mzahnchh
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:45:33
Je peux te les passer par msn si tu veux
Scroblivion
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:50:56
Dsl mais j´ai pô msn
Gianni38
Niveau 2
20 mai 2006 à 00:15:44
Salut !
Je ne sais pas si tu as fais attention, mais toutes les musiques de Morrowind sont en mp3 dans le dossier data files/music. Donc tu n´as pas besoin de les télécharger... A moins que tu en cherches d´autres ..
Voilà! Cordialement,
Gianni
Rapholution2
Niveau 8
20 novembre 2006 à 19:51:28
Mzahnchh : Je veux bien que tu me les file ! Mon adresse msn est dans mon profile !! merci
Rapholution2
Niveau 8
20 novembre 2006 à 20:21:36
Stp réponds-moi ! Merci
Oniru
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:09:04
Lis le post de gianni38...
Rapholution2
Niveau 8
21 novembre 2006 à 14:05:46
Mais je n´ai pas Morrowind ! Moi j´ai oblivion ! Mais le problème c´est que j´aime bien les Musiques de Morowind mais elles sont payantes ! Pourrais-tu me les passer par msn stp Oniru ?
Oniru
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:26:48
http://www.megaupload.com/fr/?d=NJKFV18K
J´ai pas le msn facile. Alors vous les téléchargez là, de rien.
Rapholution2
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:57:06
Merci beaucoup Mec, c´est super sympa ! Bonne fin de soirée !