Bonjour à tous!! Je dois trouver les plans d´un scarabée dwemer pour la guilde des mages. D´après les indications ces plans seraient dans les ruines Mzuleft à coté de dragon-fel. J´ai bien observé les ruines et les alantours, j´ai vaincu les creatures des grottes et des tombeaux mais aucunes traces des plans? J´aimerais vraiment les trouver car ma prochaine promotion au sein de la guilde des mages c´est justement de devenir mage. Petite info : Dans la forteresse de Rotheran à coté des ruines j´ai trouvé une épée à 95000 pieces d´or "lame glacée du Monarque" elle est geniale ;- )
Little-witch
Niveau 1
18 mai 2006 à 15:06:32
J´avais oublié je joue sur xbox il y a peut etre des differences avec le jeu pc, je ne sais pas. Je joue depuis 2 semaines seulement je n´ai qu´un niveau 17 je suis encore une novice. Peut etre que les habitués pourront m´aider et etre indulgent avec la debutante que je suis... Merci d´avance
lang38
Niveau 8
18 mai 2006 à 15:17:03
niveau 17 ça commence à être pas mal
T´es bien entrée dans la caverne qui s´appelle Mzuleft, pas seulement dans les ruines à ciel ouvert ? (c´est peut-être une question bête mais bon...)
Little-witch
Niveau 1
18 mai 2006 à 18:50:06
Merci d´avoir repondu c´est vraiment gentil. Justement je n´ai pas trouvé de caverne du meme nom que les ruines j´ai juste vu un statue.
redolegna
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:29:50
Alors, c´est pas une caverne à proprement parler. A un endroit, il y a un pont, qui mène jusqu´à une porte métallique. Il suffit de la passer pour entrer à Mzuleft et là tu devrais trouver ton bonheur
Little-witch
Niveau 1
18 mai 2006 à 21:13:52
J´ai enfin trouvé!! Un grand MERCI ;- )
miler92
Niveau 6
13 mars 2011 à 18:01:45
j'avais déjà visité la ruine et j'avais sans doute trouvé les plans de scarabée. Maintenant que j'en ai besoin pour la quête de la guilde des mages, je ne les retrouve plus. Y en a-t-il d'autres? sinon pouvez-vous me dire comment les recréer? merci à tous
Val444
Niveau 9
13 mars 2011 à 18:34:45
Oh je crois qu'il en a d'autre mais je sais plus ou^^ Sinon level17 c'est comme même pas génial génial....