bonjour à vous tous!voilà mon pb:il arrive que certaines textures lointaines ne soit pas chargées corretement et elles apparaissent alors sous la forme de lignes bleu et blanche!J´ai l´impression que cela vient d´un pb d´ombrage mais je n´en suis pas sur du tout.Y a-t-il un mod dispo pour palier à cela ou est ce que cela va me suivre tt au long du jeu (ca ne gène pas pour jouer mais kan même!). ps:je n´ai pas encore utiliser de "mod" donc si quelqu´un pouvais m´en dire plus à ce sujet ça serait très sympas.Merci à tous et bonne aventure!!
Morphiphi
Niveau 11
18 mai 2006 à 13:12:58
Va faire un tour sur Wiwiland, regarde le mode d´emploi des mods, puis choisis ceux qui te plaisent en faisant attention à ce qu´ils modifient pour ne pas avoir de conflits entre les mods...