Dans l´absolu non, mais tu peux les aider (ça les rend plus sympathique a ton égard) quand tu demandes les dernières rumeurs aux habitants de Vivec, certains vont te parler de meurtres étranges dont celui de 2 ordonnateurs. Tu dois aller au Palais de la justice (je crois) et demander à enquêter (je sais plus à qui tu dois demander). Une fois l´affaire résolu (c´est un peu plus bourrin que Les Experts) tu as le choix en un casque Indoril (d´ordonnateur donc) et une ceinture merdique.
Dorisa_Darvel
Niveau 9
18 mai 2006 à 05:38:24
Gaffe, c´est pas avec un casque Indoril que tu vas plus leur plaire au contraire, essaye de porter ton casque que quand il n´y a pas d´ordonnateurs dans les parrages lorsque tu l´auras
Snowman59
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:44:59
Ah pourtant ils sont contents qu´on ait trouvé le meurtrier.
Faudrait que je la refasse cette quête. En même temps c´est logique, c´est comme porter un uniforme de flic alors que tu l´es pas (non j´ai pas vu le film de Dupontel "Enfermés dehors" )
Le_Sauvage
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:16:01
Le casque ou la cuirasse, les reste des piece d´armure d´indoril, je crois que tu peux (epauliere, gant et bottes) et il n´y a aps de jambieres d´indoril de base dasn le jeu (hors mod sur wiwiland)