CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb pour trouver l'amulette de caméléon

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:07:19

ba voilà, g vu que pour avoir l´amulette de caméléon à 80%, fallait trouver une fille près d´une marre sur la route entre gnisis et ald velothi, ba voilà je l´ai trouvé cette fille:
http://img476.imageshack.us/img476/411/screenshot08xw.jpg ...

mais quand je vai lui parler, elle me parle nul part d´un anneau qu´elle aurait perdu dans la marre:
http://img476.imageshack.us/img476/6381/screenshot11ol.jpg
comme vous pouvez le voir sur le screen, y a aucun sujet de conversation qui parle d´un anneau perdu...

et pire encore, g cherché dans les environ, et y a aucun mec à moitié invisible avec une arc en train de pisser (c lui qui est censé avoir cet amulette d´invisibilité), alors voilà, je me demande si c po un bug, ou bin je suis à la mauvaise place...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:24:40

p.s. g aussi une autre question, est ce que c normal que tt le monde me dise tjs de m´éloigner d´eux à cause que g la maladie du fléau (la peste), pourtant je suis guérit, g bien terminé la mission ou il fallait aller à la tour de tel fyr au pestarium et donner les botte de lévitation à un mec qui me donne la potion qui me guérit de la peste, alors pk tt le monde pense encore que g la maladie du fléau et ils me dise tous de m´éloigner d´eux et d´aller me faire soigner à un autel du culte impérial, ou de voir un guérisseur ??
voici un exemple de ce que les PNJ me disent tt le temps:
http://img476.imageshack.[...]/screenshot11ol.jpg ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:26:01

zut, le lien y marche po, essayez celui ci:
http://img476.imageshack.us/img476/6381/screenshot11ol.jpg

dleifra
dleifra
Niveau 5
17 mai 2006 à 07:54:10

ne te sens pas forcer de metrre des screen shot a chaque fois que tu dis un truc on te croit ici...

te pui spour le cameleon il y a un très joli topic que j´ai complété par moi meme :gni:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9541681-2-0-1-0-0.htm

qui s´avère être sufisament complet..
pour la peste je ne sais pas

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:43:03

Pour l´anneau c´est pas grave plonge quand meme dans la mare et recherche le, tu debloquera le script...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:59:00

Tue carrément le mossieur de toutes facon il t´attaqueront après...

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
17 mai 2006 à 15:58:13

mais lol
vous n étes qu une bande de bourrins finis ^^
elle veut pas te parler parceque tu as une maladie dû au fléau
va te faire soigner et reviens la voir ^^

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:14:14

euh thanatos38, lis comme il faut mon 2ème post :sarcastic: ...
MrDionne Posté le 17 mai 2006 à 01:24:40

p.s. g aussi une autre question, est ce que c normal que tt le monde me dise tjs de m´éloigner d´eux à cause que g la maladie du fléau (la peste), pourtant je suis guérit, g bien terminé la mission ou il fallait aller à la tour de tel fyr au pestarium et donner les botte de lévitation à un mec qui me donne la potion qui me guérit de la peste, alors pk tt le monde pense encore que g la maladie du fléau et ils me dise tous de m´éloigner d´eux et d´aller me faire soigner à un autel du culte impérial, ou de voir un guérisseur ??

mais c bien vrai pourtant, g effectivement été dans un fort (darius je crois) et g été devant un monument, et ça ma demandé si je voulais avoir une bénédiction pour 35 or, g dit oui, et g fait guérison du fléau, et ça a marché, j´étais bel et bien encore sous la maladie du fléau, mais alors, c un bug ou quoi?? parce que le gars qui m´a donné la potion de guérison de la peste à tel fyr, m´a dit que je n´avais plus les symptome de la maladie, et que j´étais immunisé contre la peste le fléau et les maladie commune, mais alors il m´aurais menti, car j´avais pourtant bel et bien la maladie du fléau mm apres qu´il m´ait dit que je suis guérit, alors c un bug ou quoi??

ah et à propos de la dame et de son anneau dans la marre, elle m´a finallement parlé de son anneau et g pu faire cette mini quete et butter la dame et le bandit invisible, et grâce à cette amulette des ombre, g enfin pu aller délivrer mehra milo pour avoir les prophétie oubliée

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:25:08

thanatos38 Posté le 17 mai 2006 à 15:58:13

mais lol
vous n étes qu une bande de bourrins finis ^^
elle veut pas te parler parceque tu as une maladie dû au fléau
va te faire soigner et reviens la voir ^^

Je ne suis pas un bourrin, que tu ramasse l´anneau ou pas ça change rien il vont t´attaquer alors pourquoi pas en profiter pour se mettre en discret derrière celui qui pisse et de lui foutre un coup critique.............

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:57:42

ok, laissez tomber, merci qd mm, je l´ai eu cette amulette :ok:

cependant, ça répare pas mon bug, car dans le coin droit en bas de mon écran (là ou il y a la mini carte et les icon de sors) bin y a 3 icon ou y a marqué, imunisé contre la peste(100%) immunisé contre le fléau(100%) et immunisé contre les maladie(100%), mais celui ou il y a marqué imunisé contre le fléau est faux, car j´avais qd mm la maladie du fléau mm apres avoir bu la potion contre la peste à tel fyr, g du aller au fort darius payer 35 or pour avoir une bénédiction pour me guérir du fléau, alors la question est: c un bug, ou c normal de ne pas etre immunisé contre le fléau mm si c écris que je le suis immunisé??

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:12:51

Moi, je pense que tu a dus etre atteint du fléau avant de faire la quete de Divayth alors, tu devais etre immunisé contre le fléau mais tu n´en etais pas guéris.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:21:56

ah, ouai peut etre, j´y avais pas pensé à ça, mais il me semble que si j´avais été attein du fléau, je l´aurais remarqué non?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:25:16

et puis ça doit faire drole à dire, mais comment on fait pour etre immunisé contre une maladie qu´on a déjà attrapée :rire2: ??

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:29:43

Yopyon tu en connais beaucoup toi des femmes qui pisse debout?

La vidéo du moment