euh thanatos38, lis comme il faut mon 2ème post
...
MrDionne Posté le 17 mai 2006 à 01:24:40
p.s. g aussi une autre question, est ce que c normal que tt le monde me dise tjs de m´éloigner d´eux à cause que g la maladie du fléau (la peste), pourtant je suis guérit, g bien terminé la mission ou il fallait aller à la tour de tel fyr au pestarium et donner les botte de lévitation à un mec qui me donne la potion qui me guérit de la peste, alors pk tt le monde pense encore que g la maladie du fléau et ils me dise tous de m´éloigner d´eux et d´aller me faire soigner à un autel du culte impérial, ou de voir un guérisseur ??
mais c bien vrai pourtant, g effectivement été dans un fort (darius je crois) et g été devant un monument, et ça ma demandé si je voulais avoir une bénédiction pour 35 or, g dit oui, et g fait guérison du fléau, et ça a marché, j´étais bel et bien encore sous la maladie du fléau, mais alors, c un bug ou quoi?? parce que le gars qui m´a donné la potion de guérison de la peste à tel fyr, m´a dit que je n´avais plus les symptome de la maladie, et que j´étais immunisé contre la peste le fléau et les maladie commune, mais alors il m´aurais menti, car j´avais pourtant bel et bien la maladie du fléau mm apres qu´il m´ait dit que je suis guérit, alors c un bug ou quoi??
ah et à propos de la dame et de son anneau dans la marre, elle m´a finallement parlé de son anneau et g pu faire cette mini quete et butter la dame et le bandit invisible, et grâce à cette amulette des ombre, g enfin pu aller délivrer mehra milo pour avoir les prophétie oubliée