salut je fait une quète du temple et n me di de me rendre a Hassour en allant ver l´est de balmora passé fort phalen ... mais je trouve pa esk qulqu´un pouré m´indiqué ou é ce lieu. merci de votre rep
Dorisa_Darvel
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:50:24
Télécharge la carte interactive sur le blog de la FAQ officielle (merci wiwiland)
Dorisa_Darvel
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:52:39
Allez, je suis en forme aujourdhui, elle est téléchargeable à ce lien http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=275 bon jeu
Le_Sauvage
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:15:04
suis les instruction indicquée dans ton journal, et quand on te dis de tourner a droite a niveau de l´arbre mort, ben tourne a droite, ne vas pas tout droit...
OSS-117
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:19:16
En forme Le_Sauvage aujourd´hui !
Enfin faut voir les questions aussi...
Le_Sauvage
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:22:24
J´ai posté dasn presque tous le s topic de la premiere page...
Kheldart
Niveau 4
16 mai 2006 à 14:26:09
Quelle idée, aussi, de travailler pour le temple... "Pas taper, pas voler, pas bien." Mais c´est quoi ces préceptes de pacifistes?