tu ouvres le fichier morrowind.ini et tu repères la ligne de commande Enable Screen Shot=0, tu changes le 0 en 1 (pour avoir Enable Screen Shot=1), tu valides le changement et pendant le jeu tu appuies sur impression écran (à coté de F12), les screens seront enregistrés dans le dossier du jeu.
Voilà, voilà