moi jai un prbleme avec une des quete il me demende d´aller au sud est de péligdal mes jai tout foullier parout mes jai rien trouver de la ^place qui´il faut que ej trouve mes la jai besoin dà´aide si jaurait le non sous la main je vous le dirai mes la je l´ai pas alors s.v.p aider moi
prohibition
Niveau 4
15 mai 2006 à 07:36:52
Si ut pouvze parler francasi...
Je crois que je l´ai deja faite mais vu que je comprend pas...
Gargary
Niveau 5
15 mai 2006 à 09:04:37
Salut Si tu demandes aux gens de Pélagia ils te diront où se trouvent la grotte que tu cherches.
Le lien pour leur parler est: "la bande de Véréthi". Regardes ton journal de temps en temps, hein !
thief2
Niveau 1
16 mai 2006 à 01:36:32
dsl mes je susi un québeqois alors mon francais c celui que jai apris alors soyer aps trop dur merci pour le coup de main m´en va pouvoir enfin debloquer
Le_Sauvage
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:21:59
C´est parceque l´on en a marre des petits cons qui ecrivent en sms...
Yopyo
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:52:01
Sauf que lui c´est pas "petit un con" c´est un Quebécois. Essaye d´ecrire tout ce qu´il à écrit en anglais et on se revoit demain ok?