CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bouteille de vin millésimé (manoir)

aldo31000
aldo31000
Niveau 2
14 mai 2006 à 19:25:19

Bonjour, j´en suis a la mission ou je dois recupérer la bouteille de vin ( dans la guilde des voleurs ) mais je n´arrive pas a entrer dans le manoir, meme le crochet de maitre ne marche pas (serrure trop complexe)

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
14 mai 2006 à 19:31:38

Trouve un parchemin ou apprend le sort directement. Brise Gond convient jusqu´à une porte de niveau 50; ou sinon je crois que c´est erkash... enfin c´est pas comme ça que ça s´écrit il me semble, je ne me souvient plus!!!

aldo31000
aldo31000
Niveau 2
14 mai 2006 à 19:33:34

Merci beaucoup. Et pour les parchemins on peut-on les acheter?

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
14 mai 2006 à 20:00:50

Heum pour les parchos, j´peux pas t´aider, mais tu devrais aller t´entraîner un peu grâce à un maître (Y´en a deux/trois dans Balmora, comme en bas de la guilde des voleurs)

Petit conseil: en bas, regarde les étagères, tu trouvera une bouteille, et en haut, dans la chambre en désordre, dans une armoire, y´en a une autre. Comme ça, tu peux te faire un peu d´argent en en vendant une ;)

aldo31000
aldo31000
Niveau 2
14 mai 2006 à 20:48:28

M´entrainer à quoi? :gni:

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:09:18

bah securité.... pas athletisme pour ouvrir une porte :honte:

korr
korr
Niveau 3
15 mai 2006 à 00:08:05

Si sa te fais chier d´aprendre tu regarde ton nivo de securité puis tu tape
²
ensuite tu tape
player->setsecurity 10000
et normalement tu peux crocheter la serrur. puis tu fais
player->setsecurity <ton nivo normal de securité>

Sinon essaye de trouver une clé kelke part !

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:30:39

On sent l´intelligence de la réponse de Korr... nous sommes sur le forum Morrowind Xbox, donc si tu trouves ² sur ta manette c´est qu´elle est vachte spéciale, ta console... :fou:
Ensuite, toute porte n´a pas sa clé (allez comprendre... m´enfin bon, en général, un bon serrurier n´a pas besoin de clef (Oui, tiens, d´ailleurs, ´faudrait m´expliquer pourquoi, de temps en temps, je peux crocheter une serrure devant quelqu´un sans réaction alors que d´autres fois, même si je me mets à vingt mètres du type, il arrive encore à me voir...)

Bref, va t´entraîner (bis répétita) à l´acrobatie, t´arrivera p´têtre à défoncer une fenêtre... ou alors vole un crochet de maître (ou achète-le, c´est au choix, hein.), va demander à la minette en bas de la maison du Cercle du mur Sud qui t´apprendra sûrement un ou deux tours pour savoir ouvrir une porte. (C´est bête ça: on peut jamais les ouvrir à coups de lattes... on peut faire ça, dans Oblivion?)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:41:53

Le pire c´est de savoir que le forum PC est commun au forum Xbox (c´est le meme) :honte:

La vidéo du moment