CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la hache forteresse

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:13:23

voila jexplique mon problme ( enfin c un bleme ss en etre un vs allez voir ) jai trouver une hache ds la ruine dwemer de drucashiti tt en bas deriere volrina quarra planter ds une table ( la mm tete ke extremme onction elle a ) 100-200 de dgt avec effet constant a 650 de plume et -100 en magicka ( men fou je sui un gerier!!!)95 0000 de valeur, lID c ( si je me sui pas tromper ) cre_crea_uni_ultraheavy_mace mais ( et ouai fo bien kil vienne) je sui douer ken epee et jai eu lidee de la changer en llongswordonehand avec ce chere ami ki est le tecs mais je la trouve pas ds le tecs jai verifier ds la pluaprt des mod ke jai mais non :snif2:

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:16:05

je me sui gourer plume c 350 !! !!

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:38:35

Wow... j´ai rien callé de ce que t´as dit... tu m´las refait? (J´comprends l´Allemand, l´Anglais et le Français, ça t´laisse de la marge)

Gianni38
Gianni38
Niveau 2
15 mai 2006 à 13:56:18

Tu as vraiment de drôles d´idées le petit prince!! Changer une hache en épée longue avec l´éditeur !! Non mais faut vraiment rien avoir compris à l´esprit du jeu !

Si tu veux vraiment utiliser ta hache, et ben tu t´entraînes en hache, en trouvant des entraîneurs, des livres, ou tout simplement en tapant tous les méchants... Bref tu cherches, tu explores, et tu passes des heures comme on a tous fait !

PS : Ca fait des mois que je joue à ce jeu, et que je m´aide de ce forum pour avancer et trouver des conseils, j´ai jamais eu à poster parce que j´ai toujours trouvé toutes les réponses à mes questions, et j´ai passé beaucoup d´heures (pas autant que les anciens de ce forum malgré tout, mais pas mal non plus!). Alors tu fais comme tout le monde, le TESC c´est reservé aux moddeurs qui font des trucs intelligents avec! C´est pas fait pour manipuler le jeu à sa guise et quand ca nous arrange!

Cordialement,
Gianni

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
15 mai 2006 à 14:49:44

"C´est pas fait pour manipuler le jeu à sa guise et quand ca nous arrange!"

:question: Ah bon? :gni:

Gianni38
Gianni38
Niveau 2
15 mai 2006 à 18:54:27

Et bien écoute, je pars du principe que si c´est pour contourner toutes les difficultés qu´on doit surmonter dans un jeu par du bidouillage, alors celui-ci n´a plus aucun intérêt. A plus forte raison dans Morro où la liberté qu´on nous donne est telle, qu´on a toujours de nombreuses voies pour s´en sortir ! Le seul bidouillage qui vale, c´est un bidouillage qui va dans ce sens, qui accroît le champ des possibilités (cf tous les mods!!) dans cette espace de liberté qu´est Morrowind !
Bien sûr, tu es libre de jouer comme tu veux, ce n´est que mon avis qui vaut ce qu´il vaut !

Cordialement,
Gianni

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:55:43

jaurai mieux fais de me taire...

[killer]
[killer]
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:06:48

ouais taurais mieux fait de te taire :rire: :rire: :rire:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:11:25

Super intelligent de upper un topic de 2 mois qui avait aucun intêret. De plus morrowind est déjà tellement facile à la base (je suis à 100 de difficulté)

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:26:33

Et la mienne elle fait 18.5 .

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
22 juillet 2006 à 16:56:43

18.5 de quoi????

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:57:36

De difficulté et arrête de upper ce topic il sert plus à rien!

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
22 juillet 2006 à 17:03:18

tu ve pa précisé un peu plus lemplacemen de la hache??

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
22 juillet 2006 à 17:09:51

c bn g trouvé!! :gni:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:51:44

Elle n´existe pas, et de plus

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

C´est la charte des forums donc pas de SMS sinon...

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
22 juillet 2006 à 17:55:02

daccord j´arrete mais petitprince tu as du installer un mod pour que ta hache y soit car elle n´y est pas je connais un site qui te révèle les items qu´ils y a dans les lieux.

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
22 juillet 2006 à 17:57:53

Oui effectivement c´est un mod" better morrowind" de son petit nom :rire: !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:10:30

Je l´ai trouvée...pas mal....mais y a mieux! :oui:

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
22 juillet 2006 à 18:28:04

Elle est trop lente!!

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:58:48

Qui veux un mod?
L´Ile du Vent

La vidéo du moment