Tu as vraiment de drôles d´idées le petit prince!! Changer une hache en épée longue avec l´éditeur !! Non mais faut vraiment rien avoir compris à l´esprit du jeu !
Si tu veux vraiment utiliser ta hache, et ben tu t´entraînes en hache, en trouvant des entraîneurs, des livres, ou tout simplement en tapant tous les méchants... Bref tu cherches, tu explores, et tu passes des heures comme on a tous fait !
PS : Ca fait des mois que je joue à ce jeu, et que je m´aide de ce forum pour avancer et trouver des conseils, j´ai jamais eu à poster parce que j´ai toujours trouvé toutes les réponses à mes questions, et j´ai passé beaucoup d´heures (pas autant que les anciens de ce forum malgré tout, mais pas mal non plus!). Alors tu fais comme tout le monde, le TESC c´est reservé aux moddeurs qui font des trucs intelligents avec! C´est pas fait pour manipuler le jeu à sa guise et quand ca nous arrange!
Cordialement,
Gianni