salut à tousvoila, dans morrowind j´ai jetter 1 ou 2 sorts et donc ma barre de magie est vide
commen la re-remplir ?? ?
(je vien juste de l´avoir le jeu)
Trouve un lit et dort, appuie sur T pour te reposer ou prend un position
euh .... c quoi un "position"