c´est bizzard quand j´attaque un ennemi avec une arme je le touche 1 fois sur 5es que c´est fait expré ou es que c´est moi ??
C´est parce que tu n´es pas assez fort au maniement de l´arme que tu utilises.
Selon l´arme que tu utilises, le talent qui lui est lié augmentera si tu t´en sers beaucoup.
Plus ton talent est haut, plus tu touches ;)
ok merci !