voila contrairement a ce ke pourrai penser certain non je ne chercher pas d´amulette d´invisibilité a effet constant au contraire j´en ai creer une le probleme c´est qu´elle ne me sert a rien !! ! des que je parle, que je jouvre une boite ou un coffre, ou que j´attaque, l´effet d´invisibilité s´enleve quelqu´un connaitrait pas un patch qui corrige ce bug
pitit_mage
Niveau 7
12 mai 2006 à 20:49:11
c pas un bug ca le fait aussi avec le sort et les potions c pour ca que le cameleon est mieu
prohibition
Niveau 4
12 mai 2006 à 20:49:58
Si tu veux que l´effet ne s´enleve pas, il te faut "CAMELEON" et non "INVISIBILITE".
PS: si quelqu´un sait ou en trouver une facilement... F A C I L E M E N T