je voudrais savoir en 1/quelle animale vous detester le plus et en 2/quelle animale vous aimer le plus moi en 1/braillard des falaise parceque yen a partout et a moin d´être bon en magie faut les attendre en 2/les loup des neiges car y en a pas beaucoup et sont puissant sauf avec un nordique
shooterman2
Niveau 3
12 mai 2006 à 19:36:53
1/braillard des falaise(yen a vraimaent partout) 2/ombre aile (assez beau et simple a buter)
Erevain
Niveau 3
12 mai 2006 à 20:54:31
moi,en 1/c´est le braillard des falaises parce qu´en général, ils arrivent toujours quand tu t´y attends pas(je regarde en général devant, et pas en l´air. en 2/c´est les daedras, car ils valent le coup d´etre tué(pas trop nul).
ganeshaaaa
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:22:55
moi,ceux que j´aime le moins,c´est les argoniens et mes preferes sont les kajiits. Par,contre pour les kajiits,faut quand meme qu´il reste ds leur cages,sinon ca va plus. Non,sinon ss deconne,comme vous pour les braillars,pour mes preferes,g pencherait pour les scribes.mignon,petit et surtout,IL NE T´ATTAQUE PAS A VU.
ganeshaaaa
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:24:50
attaque:ent bien sur,tskkk g me decoit.Il y a surement d´autres fautes mais celle la est vraimant impardonable....
uther117
Niveau 5
12 mai 2006 à 23:17:32
en 1 les les braillards des falaises 2 les lord dremora
umbrella59
Niveau 7
13 mai 2006 à 08:33:33
1° braillard des falaises pareil tu te fais ataquer tu ne sais meme pas ou estl´ennemi 2° les dremora sont mes préféré
hermione60
Niveau 8
13 mai 2006 à 09:27:25
j´aime pas les braillards et les kagoutis (c´est bête les kagoutis...) j´aime bien les scribs et les netchs, c´est marrants
Lolie_Pops
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:45:32
Pareil que toi. D´ailleurs mon compagnon c´est un loup blanc (trouvé sur wiwi)
Yopyo
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:43:35
J´aime pas les P*T*I* DE BRAILLARDS DES FALLAISES DE *E*D* Et j´adooooooooooooore les loups des neiges
pitit_mage
Niveau 7
13 mai 2006 à 17:48:04
les braillard j´aime pas non plus car c moche ca a un cri atroce et c pas classe alors que les saintes et les dremoras ouaou c puissant magnifique et super classe ( sauf lorsque que 2 seigneur dremora vous frappe avec des haches d´ebonite )
anskar7
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:46:54
1 braillard des falaises: yen a partout et il vienne em...... tout le temps 2 drémora: stylé mais c pa vraiment un animal
Jackdark
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:02:59
moi ce que je voulait dire c´est que les braillaird des falaise si t´es pa bon en préscision ou en destruction tu doit attendre qu´iln descende pour les tuer mais je sui content qu il n´y a pas que moi qu´il desteste c´est gros moineau qui servent a rien et qui gache le si beau paysage de morrowind et c bien dommage alor qu eles guar et lezs kagouti s´integrentassez bien
donc ecrasons ecartelobn torturon faite souffrir c´espece de gors moineau et vie les loup des neige et le adorable loup grougrou
Jackdark
Niveau 5
17 juin 2006 à 22:24:09
fahrenh3it
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:51:34
Bon, on dit alors "braillard des falaises" comme définitivement l´animal le plus détesté de Morro? C´est ce que j´aurais répondu aussi Par contre c´est vrai que passé un certain niveau de précision, c´est du vrai pain béni pour s´entrainer au tir à l´arc, quand on voit juste leur silhouette à l´horizon... J´adooooore ! Je rajouterais aussi quand même les poissons, ils m´emm*****t à chaque fois que je veux nager, c´est pour ça que je le fais plus, je me suis arrangé avec Jésus pour lui piquer son concept de marche sur l´eau (en plus c´est classe)
Comme animal préféré, c´est vrai que je me suis jamais posé la question... C´est vrai que les loups blancs sont magnifiques, dommage qu´ils soient si rares. J´aime bien les échassiers aussi, ils sont géants mais très dociles... C´est un animal cool
fahrenh3it
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:57:24
D´ailleurs il existe sur wiwi un mod qui rend les animaux plus intelligents, dans le sens qu´ils ne te chargent plus sans raison, surtout s´ils voient que tu es plus fort qu´eux. En fait, ça désactive 95% des attaques (puisque seuls les animaux malades continuent de t´attaquer), ce qui permet de voyager beaucoup plus tranquillement, sans se faire agresser toutes les 20 secondes (P´tain, je me rappelle àmes débuts, quand deux braillards suffisaient pour me mettre à 5 pts de vie... C´était ma hantise Avec un level 40, ils meurent sans même comprendre pourquoi le pied )
Yopyo
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:21:08
Moi j´aime bien les couteaux de lancers et les dards, moi je me met en mod discretion derriere une pierre et je lui lance un couteau dessus, il tombe, je ramasse mon couteau, j´en revois un, je recommence... Sinon un petit coup de Lamedazur ça fait du bien à tout le monde
fahrenh3it
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:13:52
Le topic porte sur les animaux, Yopyo, pas les façons de les tuer
Lame d´Azur?? C´est quoi ça? Ca vient d´où
eaglestorm
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:42:20
Satanés braillards! C´est agaçant, j´ai un personnage qui par exemple peut battre un atrocnach de feu en deux ou trois coups d´épée sans que celui-ci puisse généralement riposter (les bottes de rapidité çà aide pour esquiver). Mais le braillard des falaises, lui, aussi pitoyable soit-il face à une grosse bête comme un atrocnach, arrive quand même souvent à me toucher. C´est énervant que ces satanés bestioles arrivent souvent à frapper les premières
Sinon j´aime bien le guar domestique, c´est sympa une bête qui fait autre chose que nous foncer dessus (y a le scrib dans le même genre...)
Triple14
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:24:54
1. Celui que je pouvais pas blairer je l´ai vu qu´une fois, dans un éspèce de palais. Il se tenait en tailleur et flottait dans les airs. Il était aussi chauve qu´un oeuf et me regardait d´un air niais...