CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la succube

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:44:49

salut

je souhaiterai savoir si la succube fais partie des monstres que l´on peut rencontrer dans morrowind??

si oui a quel niveau

merci

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:47:21

Quelle succube, je connais que les saintes dorées et les Orgrim, mais c´est pas très ressemblant :-)

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:53:32

c trop bete mais je pense que les succube sont les ombres ailées..... sinon y a-t-il un mod pour mettre des monstres de AD&D dans morrwind??

( oui je sais je veux toujours + de monstres :lol: mais bon kan on aime on ne compte pas!!!)

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:56:00

Les ombres ailées, mmmm, sont en tout cas dans les terre-cendres et au nord de la carte, dans certain sanctuaires aussi, mais je peux pas te dire à quel niveau elles popent.

sinon pour les monstres, ya pas (a ma connaissance) de mod style AD&D, mais ya pas mal de monstres en plus à cette adresse :
http://morrowind.wiwimods.com/rubrique.php3?id_rubrique=11

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:00:39

:lol: j´ai deja mis les 5 premiers mods
mais je vais changer le lvl de difficulté

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:04:47

Pour ce qui est des ombres ailées, je n´en ai pas croisé beaucoup dans les terres-cendres... il y en a qlqs unes au nord mais elles sont rares, elles se rencontrent surtout dans des sanctuires...

Et je crois qu´il faut être assez balèze pour les affronter. Pour dire, en level 35 je me prends encore des dommages... (c´est que ça vole supervite ces conn***** !! )

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:19:03

J´en ai jamais vu des ombres ailées, c´est dans Morro ou dans un des adds-on ?

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:34:16

c dans morro et c plutot fort je sais que moi ca me renvoie mes sorts les plus puissant

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:28:52

Ayé j´en ai vu une d´ombre ailée. J´allai tranquillement chercher la quête pour le rasoir de Mérunès (une de mes armes fétiches) quand devant la porte, je vois une espèce de harpie qui me fonce dessus...

Bin elle a pas fait long feu, je suis niveau 14 et en 3 coup de katana daedrique (79 en force et 76 en lame longe :ange: ), j´en ai fait de la moussaka. Un peu déçu donc...

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
13 mai 2006 à 17:51:25

oui mais moi lorsque g t mage lvl 14 .....j´evitais les ombre car j´avais 40 en force et 80 en inteligence mais bon allé discuté avec ces dames là....... :lol:

Jackdark
Jackdark
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:37:09

normalemnt y a pas de niveaux tu peut aussi bien rencontrer ton premier ogrim au lvl1 que ton necth femelle au lvl10 moi sa met arriver je me balader (pas sur les chant élysée :lol: ) au lvl 1 et j´suis tomber sur un ogrim qu´était oas gebtil j´ai essayer de le :banzai: mais c lui qui ma :banzai: en premier et je n´ai q´une a rajouter :ouch: donc va pas trop loin dans le :globe: pas trop loin des ville est sans des parchmins d´intervention divine etyde l´autre quand t a un faible niveau sinon tu vaz te faire :banzai: mai s tu jou pas le barbare a faible niveau (contre les rat éclaireur kawa et les srib) sa devrait aller

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:46:10

ou fais un barbare qui sais courir super vite!!!!! :lol: ( avec des bottes de vitesse par exemple....

La vidéo du moment