Frarou va encore devoir faire le ménage sur la première page du forum...
Lase, tape "mod" dans le case "rechercher" du forum, tu trouveras toutes les informations.
lepetitprince07
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:01:32
taurait pu mettre cette question sur le topic ke TU a creer precedement mais bon....
pour installer un mod il fo le decompresser avec WinRar ou un autre programme lisant les fichier 7z (perso moi moi iZarc) et le decompresser ds les datafiles et les selectionner ds les fichier donnes au lancement
lase
Niveau 4
10 mai 2006 à 17:04:01
ok mais ou je peu trouver winrar?
lang38
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:07:47
sur internet
Zygomorphe
Niveau 71
10 mai 2006 à 17:09:06
<- rictus nerveux
Sur http://www.telecharger.com par exemple. Sinon sur Wiwiland ils donnent le lien pour télécharger 7zip par exemple. Et là je crois que je vais pas tarder à casser mon clavier par exemple.
lase
Niveau 4
10 mai 2006 à 17:48:47
lequel WinRar? nan pasque y en a plusieurs
Yopyo
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:21:04
Démerde toi non mais sans déconner (en plus j´ai pas étancher ma soif de sang aujourd´hui! une proie facile) tu peux quand meme aller sur émule ou aller sur google taper Winrar (ou autre) et télécharger. Et évidemment tu prends la derniere version!