Ouais mais il fait trois topics pour poser la même question.
Quand y´en a qui font l´effort de lire tous les topics pour aider et qu´ils en voient trois d´affilée, ça devient lourd, faut comprendre ça aussi.
Bon et ma remarque (pas très charitable c´est vrai) est à prendre au 2nd degré.
Et puis y´a un topic FAQ épinglé. Tu verras, là-bas, t´es pas mal accueilli, au contraire.
