je prend mon arc elfique , je bande une fleche , et je tire sur un arbre!!!
je m´approche de l´arbre , et!!!!!!
aucune fleche?????
mais ou passent donc les fleches que nous tirons?????
lang38
Niveau 8
10 mai 2006 à 13:22:15
Elles n´apparaissent pas dans Morrowind. T´as juste un mod pour pouvoir récupérer toutes les flêches sur les cadavres (parce que c´est même pas prévu à la base).
halo121
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:24:50
ca c´est con!
Erevain
Niveau 3
10 mai 2006 à 13:25:05
Quand tu tire sur le paysage, les fleches disparaissent en quelques secondes. mais quand tu tire sur des pauvres créatures qui se baladent, des fois la premiere fleche que t´a tiré est dans son inventaire quand tu la dépouille. désolé, peut etre que j´ai pas répondu à ta question...
megazorde
Niveau 4
10 mai 2006 à 19:20:14
je pense qu´elles sont concidéré comme "cassé" logique dans un sens mais c vrai qu´une fleche dois pouvoir etre recup sur un bon gros cadavre.... mais bon ce jeu est deja enorme en petit detail c pas ca qui va le degradé surtout vu le nb de fleches dispo.....