CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hémophile vampirique et peste.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:46:12

Salut, ça fait une demi heure que je suis en train de me faire taper par un vampire et je ne le suis toujours pas (je suis rougegarde donc j´ai que 75% de resistance aux maladies communes). Donc voila je suis en train de me demander si la peste et la maladie vampirique ne sont pas incompatible. Parce que moi j´irais bien me guérir de la peste mais après avec 175% de resistance je le vois pas de trop.

Ma question :

Est-ce que l´on peux devenir vampire en étant pestiféré?

:merci:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:15:31

Si j´ai bien compris tu peux pas te faire contaminer par les vampires "renegats", faut dormir devant l´antre d´un clan de vampire, choper le porphyric hemophilia (maladie qui existe vraiment en plus...non ça ne vous transforme pas en vampire !) et ne pas se soigner pendant 3 jours.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:44:23

Je suis aux ruines de Druscachti (orthographe :honte: ), les ruines Dwemer et l´antre des vampires Quarra alors je vais me faire attaquer par les vampires du clan et j´attrape pas la maladie donc comme tu le dit je doit dormir près d´un antre? Et je vais appartenir au clan si je fait ça?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:40:17

En fait j´ai jamais été vampire...mais je compte essayé avec ma partie actuelle :rouge:
Tiens le site de phuphus est bien plus clair que moi :
http://www.phuphus.com/ (tu cliques sur Morrowind puis la section buveurs de sang).

Pour info, les Quarra sont les guerriers.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:50:28

Hmmm je vient de dormir un mois devant les ruines dwemer des Quarra est je suis toujours pas vampire. Le problème c´est que si je me guérris je vais avoir 175% de resistance aux maladies comunnes

:snif: :snif2:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:57:09

:desole: J´avais pas vu que tu avais la peste. En général, les quêtes en tant que vampires, il faut les faire avant de retrouer Caïus et d´aller de fritter avec Dagoth Garès.

En fait, tu peux aller te guérir de la peste mais effectivement tu seras immunisé contre les maladies communes, dans ce cas il faut créer un sort qui abaissera la résistance aux maladies communes : sur le site de phuphus tu as les caractériqtiques pour créer un tel sort :-)))

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:51:25

Hmm je vois mais étant rougegarde j´ai pas énormement de magie donc ça va etre dur de creer un sort comme ça et par la suite l´utiliser... Donc qui dit rougegarde dit 175% aux maladies communes et basse magie = GROS PROBLEMES

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:32:10

T´as pas une save avant d´aller à la caverne de l´incarné ? Comme ça tu zappes la mission et tu te transformes en vampire avant de reprendre le cours du jeu

Nerro
Nerro
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:42:37

Il me semble qu´on peut aussi faire des potion qui baisse la résistance, ou un enchantement au pire (c´est chère, mais pas besoin d´un max de magie ^^)

La vidéo du moment