Dans Oblivion, les voix, c´est ce qui me gave le plus 4Go pour des voix, nan mais HO ! Zavaient rien d´autre à faire, genre finir le jeu, utiliser les objets mieux, avoir des sorts originaux, des skins d´armes différents, des armes uniques mieux, mais non, on préfère un moteur de jeu ou quand on jette une boule de feu, il y a tout qui vole, des VOIX (version française bâclée), et autres graphiques UBER-cool au détriment du gameplay
bon d´ac c´est fini, j´arrête me plaindre.
Ca fait du bien, quand c´est pas trop souvent