voila le truc je suis dans la légion impériale et on ma parler en dernière rumeurs qu´on avait volé l´armure du seigneur g été voir rufinius et il m´a parler de furius et qu je de =vais aller voir a la garde impériale. On m´a dit d´aller voir dans sa chambre j´y suis aller et maintenant je me retrouve avc une clef impériale usée g chercher mais je sais toujours pas quoi en faire bah p´tet que je vais me et puis je reprend l´école demai alor faut que je je soi crever pour demain
Jackdark
Niveau 5
09 mai 2006 à 16:53:34
je voudrais bien un réponse s´il vous plait
Dorisa_Darvel
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:55:52
Il ya un passage secret, cherche bien
Trop bien cette quete, faut pas la spoiler.
Sinon regarde dans l´eau près de Coeurébène, il y a une grotte sous l´eau, et c´est joli dedans.
bon jeu
Jackdark
Niveau 5
09 mai 2006 à 20:56:52
merci mais g chercher tous l´apres midi dans la garde impériale et la commision imp et dans l´eau de dérriere mais nada rien de chz rien a part c foutue dreugh et poisson
Dorisa_Darvel
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:00:24
Bah faut croire que t´as pas assez cherché alors :p
Sérieux, regarde bien autour du château, et regarde aussi la carte interactive (Faq morroBLOG)
Yopyo
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:20:09
Bon tu a l´air d´y tenir donc je dit bien:
ATTENTION CA SPOIL!!!
Donc tu vois mon chère JackDark dans la comission impériale il y a un escalier qui descends donc tu le prends... Ensuite tu verras une porte gardée par 2 gardes du duc tu la crochte (discret) ensuite tu va arriver dans une pièce cherche sur les murs il y a un passage dèrobé ensuite une porte fermée à 90 si je me souviens bien... tu rentre dans la grotte tu cherche un peu (y a beaucoup d´épée et dague en verre donc cherche bien il y´en à aussi une dèrrière les rochers au fond de la grotte à un cul de sac si je me rapelle bien) tu va tomber sur un gars (il a l´armure du seigneur!) il veux pas te la rendre (l´enculer ) "Coup de hache en plein dans sa gueule" "Hurlement" "Gniark Gniark je lui ai pris son armure".