CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ou pas???

bat2006
bat2006
Niveau 2
08 mai 2006 à 20:39:40

je ne sais pas si c´est un bug ou pas mais quand je combat j´arrive a toucher ma cible 1 fois sur 50 et je suis lvl 1. C´est normal?

bat2006
bat2006
Niveau 2
08 mai 2006 à 20:41:15

et je meurt tout le temps contre mes ennemis

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:45:22

c normal tes caracteristiques sont basses en gros tu es ultra faible utilise les armes avec lekels tu as le plus d´affinité idem pour les armures

et prends des niveaux

bat2006
bat2006
Niveau 2
08 mai 2006 à 20:50:06

quelles arme sont mieux pour les elfe des bois?

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:57:03

arc et épées courte je suppose que tu fais un voleur...si oui prends une armure légere et sois rassuré tu risques de mourrir souvent au debut :lol: un conseil cherche une bonne armure...

bat2006
bat2006
Niveau 2
08 mai 2006 à 21:02:05

arc sur 150 fleche g rien touché :lol:
et pour xp sur des monstre je gagne pas

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
08 mai 2006 à 21:02:33

C´est bizzare quand même, parce que j´ai jamais eu de probléme pour vaincre mes ennemis au début même en étant level 1... C´est normal ou pas ?! lol

bat2006
bat2006
Niveau 2
08 mai 2006 à 21:05:32

tu reusissait tt tes coup??

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:07:48

dis moi tes stats et dremora tuai quoi?? si c des crabes c normal si c des saintes dorées franchement pas normal!!!! :lol:

bat2006
bat2006
Niveau 2
08 mai 2006 à 21:09:37

:gne: koi? deso je vien seulement de recevoir le jeu

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:11:19

tes carctéristiques de personnage sont : tes talents armure légere lame longue alchimie destruction...... dis moi tes talents principaux et secondaire avec leur nbres de pts

bat2006
bat2006
Niveau 2
08 mai 2006 à 21:17:48

Parade 30
guersion 35
lame longue 30
Destruction 45
Alternation 40

Arme contandante 15
Enchantement 30
Alchimie 30
Armure interm. 15
Hache 15

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:25:14

mais non......tu as un elfe des bois si tu regardes ses bonus tu as precision ( arc....) +15
armure légére +10 discretion +10

refais un perso et mets a la place de armure interm
armure legere et arme contandante prescision

seulment si tu veux garder l´elfe des bois

sinon garde ces stats mais change de race prends un breton par exemple

si tu ne veux rien changer utilise une lame longue ou des sorts de destruction

voila!!

P.S : pour changer regarde ton livre

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:26:58

pour connaitre les bonus liées aux races regarde ton manuel ( c plus clair lol )

bat2006
bat2006
Niveau 2
08 mai 2006 à 21:29:33

et la j´ai koi comme perso alors pas un elf?

bat2006
bat2006
Niveau 2
08 mai 2006 à 21:31:22

g pas de manuel :lol: j´ai eu le jeu avec un joystique a 6 €

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:34:13

dsl mais je lis d´autre topic dsl mmais c quoi ton perso ?? elfe des bois??

tu veux savoir a koi comme race corresponde tes caracteristique ?? ?

dsl si je suis a louest :fou:

bat2006
bat2006
Niveau 2
08 mai 2006 à 21:35:24

bon att je doit y aller on reparlera de sa demain t la kan?

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:39:23

je ne c pas si je serai là mais tu regarderas ca
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9641511-1-
0-1-0-0.htm

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:41:16

ca marche pas dsl je vais commencer a taper
bye

La vidéo du moment