CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

frame rate bas avec ma config!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:34:28

bin voilà, je met tt le jeu à fond en 1024x768, normal vu ma config je peux me le permettre :-) (voir ma carte de visite), mais non au contraire, je suis obligé dans les ville de baisser la distance d´affichage à 50% pour avoir un FPS acceptable (20-25 images/seconde) sinon, le fps tombe à 5-10 image/secondes ce qui est carrément injouable :snif2: , est ce qu´il y a un patch pour régler ça, ou bin, c normal que le jeu soit comme ça (mauvaise programmation ou optimisation) ??

si on peut m´aider :svp: , c vraiment frustrant de ne pas pouvoir jouer à fond sur un jeu qui date de 2002 avec une config comme la miène :-(( !! !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:38:02

p.s. g oublier de préciser, que c seulement à l´extérieur mais dans les ville que ça fais ce problème, à l´intérieur ça tourne 50-100FPS, et à l´extérieur mais dans la forêt loin des ville, ça tourne 30-60FPS, mais dans une ville, ça drop à 10FPS, je c po PK :snif: ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:38:48

hé bin, c déja mort ici :-( !! ! ça fai 1 heure que je poirotte, et tjs pas de signe de vie!!

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:43:31

Peut etre parce qu´on ne sait pas!
Moi jai un 3.2Ghz, 500Mo de ram, carte graphique radeon 9600XT et tout passe tres tres bien! :-)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:45:20

a oui aussi : 512K, vitesse max en download (612.5Ko/sec)... ce n´est pas possible désolé.
Avec du 18M je télécharge à 2Mo/s alors toi avec du 512k surement pas à 600Ko/s, ca c´est pour le 8méga

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:55:06

Met à jour les pilotes de ta carte graphique sinon je sais pas.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:26:01

euh, c parce que c po la mm unité de mesure de connection entre l´amérique et l´europe, 512K en amérique c à peu près équivalent à du 8méga en europe :ok: , c un peu comme le Km/h pis le Mph, c 2 unité de mesure qui représente tt les 2 la vitesse de déplacement d´une voiture, mais c po la mm valeur...

à part de ça, mes pilote sont à jour, et g DX 9c, alors ça doit po etre ça :-( ...

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:06:43

En même temps Ko et Ko pour moi c´est la même chose!

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
09 mai 2006 à 11:25:30

En Europe les providers annoncent leurs connections en bits/s (ex: 2Mb/s), ce qui peut s´apparenter à de la pub mensongère.

Parce-que l´unité de mémoire en informatique c´est le byte (=octet en Français), qui est égal à 8 bits.

En Amérique: 2Mb/s = 2 Mega Byte par Seconde = 2Mo/s
En Europe: 2 Mb/s = 2 Mega Bits par Seconde = 250ko/s

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:17:36

ahhh, voilà l´explication que je cherchait, tu m´enlève les mots de la bouche Zygomorphe :-) ...

c bien vrai, 2Mo (2000Ko) divisé par 8 = 250Ko...

donc si un mec me dit qu´il a une connection de 8Méga (8 Méga bits/sec) je doit donc diviser par 8, ce qui fait qu´il a en réalité une connection de 1Mo/sec (1 Méga octets/sec) ou 1000Ko/sec...

donc, moi g une connection de 512Ko/sec, mais en download, je peux aller au maximum (tt dépend du serveur) 612.5Ko/sec...

cependant, je c po PK on appelle ça une connection 512K, vu que je peux downloader à 612Ko/sec, ça devrais plutot s´appeler une connection 612K, mais bon :sarcastic: ...

mais sinon, pour en revenir à mon problème de FPS avec morrowind, personne sait ?? :-(

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:05:38

C´es très bizard en effet.
As tu beaucoup de mods installés?

farenhight
farenhight
Niveau 6
09 mai 2006 à 18:30:22

moi j´ai uen xbox, sa tourne a merveille :sarcastic:

La vidéo du moment