CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peste plaisir du jeu ?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:37:34

Salut je viens d´attraper la peste (pendant la quete principale à cause de dagoth garès) et j´envisage d´augmenter ma force et mon endurance à 500. La seule question que je me pose c´est est ce que ça ne va pas gacher le plaisir de jouer de tuer en 1 coup un grand ordonnateur?... Alors? (je suis lvl 60 et je suis rougegarde, juste pour dire ça :gni: )

BaBar312
BaBar312
Niveau 2
07 mai 2006 à 14:42:40

c´est a toi seul de faire ton choix si tu choisi de tuer...hum par exemple vivec c´est sur qu´avec un ptit dard tu le tura et c´est ca qu´est nul!!!!
(c´est mieux les vrais bastons)

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:39:48

:snif: J´hesite à fond :snif2:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:42:08

Mais bon après y a jamais eu de vrai bastons dans Morrowind donc ça changeras pas grand chose... Et pis faut dire aussi que je tue déjà tout en 1 coup donc... oh allez je vais aller jusqu´a 500...

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
07 mai 2006 à 18:19:55

Euh juste une question... comment tu peut aller jusqu´à 500 avec la peste ?!

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:30:16

Ben chaque jour ton état s´aggrave et ta force et ton endurance augmente d´1 points chaque jour donc tu dort 400 jours et t´a 500 points de force!

Oximb
Oximb
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:11:50

Super ! Tu tapes un coup le gars meurt et ton arme est cassé...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:46:29

Super ! Tu tapes un coup le gars meurt et ton arme est cassé...

(désolé je ne connais pas le jeu, même si je compte me l´acheter)

La peste a comme effet que l´arme se casse ? au pire on peut en guérir après avoir eu de la force non ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:16:51

Sauf que si tu guéri tu perd les bonnus...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:07:21

:honte: Mon topic est devenu un regroupement de boulets :honte: Je vais expliquer bien clairement ce qu´est la peste daccord? t´es pas daccord? ben c´est pas grave.

ATTENTION EFFET DE SPOIL GARANTI!

La peste on l´obtient au cours de la quete principale avec CaÏus qui nous envoie dans un repaire de la 6 ème maison en tuant Dagoth Garès il te refile la peste (profitez en pour prendre les gants de rangdulf derrière le bac) à ce moment chaque jour (24h!) votre force et votre endurance augmente d´un point chaque jour! Après avoir atteint votre taux de force et d´endurance voulue ( ne pas faire regain de caracteristique au sanctuaires imériaux car cela va vour retirer vos effets négatifs mais aussi positifs donc force et endurance vont revenir à 100) vous allez voir Divayth Fyr (il possède les seules épaulières daedrique de tout vvarendel et un set entier sauf casque) (dans le petit coffre fermer à 100 à gauche de lui il y a un anneau qui vous téléporte jusqu´a un sanctuaire Daedrique tuer le seigneur drémora et vous obtiendrez le croissant daedrique et si vous arrivez pas à ouvrir le coffre à 100 allez chercher des clés qui se trouvent elles meme dans des coffres à 100 dans le pestarium jusqu´a obtenir la clé 1092 ou 1082 et je ne sais pas ou se situe la première clé pas dans un coffre)(il y a aussi dans une armoire fermée à 100 dans une pièce adjacente l´armure en peau de sauveur la clé se trouve sur Divayth Fyr) dans la Tour Tel Fyr bien entendu. Il vous demandera de lui ramener les bottes du dernier des nain dans son pestarium (l´espece de gros tas de bouse)( Il y a aussi plein de livres interessant à coté de lui comme le recensement des artecfacts magiques dans Vvarendel alors oubliez pas de regarder autour de lui). Vous remontez (oubliez pas la potion de lévitation parce que c´est une tour telvanni sinon vous pouvez chercher sur les étagères y a 2 potions de lévitation de qualitée) voir Divayth Fyr et il va vous donner une potion pour vous guèrir de la peste à ce moment la vous gardez les bonus donc force et endurance à XXX et vous perdez vos effets négatifs donc intelligence, volonté, rapidité et agilité qui etait réduit vont etre redevenu normaux. Aussi vous allez gagnez une resistance de 100% au maladies communes au fléau et à la peste donc si vous etes rougegarde vous allez etre immunisé à 175% au maladies communes et donc si vous voulez devenir vampire c´est fortement déconseillé parce que un rougegarde a peu de mana et donc aura du mal a faire baisser sa resistance au maladies communes avec des sorts.

Voila c´est très grand et c´est très chiant à taper mais j´espère que ça va réduire le nombre d´ignorants. :content:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:12:16

Et je sais mes parenthèses sont longues on me le dit souvent mais c´est pas la peine de ma le rappeler :nah: . Et le premier qui tes parenthèses sont longues il est bannis de JV ok? :rire: (je suis sur que tout le monde va me dire tes parenthèses sont longues rien que pour me faire chier :rire2: )

D-VIL
D-VIL
Niveau 6
30 mai 2006 à 23:07:10

ben non, personne en fait.
bon topic :) juste les parenthèses un peu trop longues :p

Telvani
Telvani
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:35:33

tu pouvais aussi faire une partie avec la peste est une sen il te sufisait de sauvegarder avec tes talents a 500 sur une nouvelle parti

TrisKellll
TrisKellll
Niveau 1
31 mai 2006 à 15:48:21

y a plu facil pour avoir 500 dforce: tu tachete nimporte kel sort daugmentation dcaracteristique et tu crée un sort (moi g 900 dforce)

ps : je sai c pa bien dse vanter

La vidéo du moment