voila le pb: je suis guerrier lvl 14 je dois parler à un conseiller ki est derriere une porte de valeur 50 de vérouillage j´ai que 8 en sécurité et malgré les crochets de maitre j´arrive pas à l´ouvrir.De plus, j´ai éssayé avec des parchemins brise-gonds et ca marche tjs pas, help !
saigneur
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:22:24
à l´aide svp!
Waska
Niveau 6
06 mai 2006 à 23:23:35
t´es pas assez fort en sécurité, il faut plus de 25 points pour crocheter ça !
saigneur
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:25:57
ui mais il doit y avoir un moyen de l´ouvrir c´est obligé pck ca concerne la quete principale!
stoop
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:38:03
Trouve des parchemins de dévérouillage, Ondhusi ou d´Ekash. Les premiers tu peux les trouver chez pas mal tous les marchands mages. Les deuxiemes dans des caves de contrebandiers.
saigneur
Niveau 9
07 mai 2006 à 10:15:55
j´ai acheté 2 parchemins d´ondusi mais ca souvre tjs pas ... La galère ...
fb26
Niveau 8
07 mai 2006 à 10:50:44
C´est pour ca pernez la tour comme signe astrologique (en deux sort tu peut l´ouvrir)
SeigneurDremora
Niveau 4
07 mai 2006 à 11:26:15
Tu es sûr qu´il n´y aurait pas une clé pour ouvrir cette porte ??
Yopyo
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:27:55
Saigneur, en aucun cas dans la quête principal tu dois aller voir Dram Béro dans la quete principal, mais dans les quetes de la maison Hlaalu... Donc comme tu fait partis de la maison Hlaalu (entre autre les voleurs-marchands) tu devrais avoir des talents en sécurité sinon ben t´utilise des parchemins de Brise-gonds!
Nerro
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:47:38
Il faut aller le voir dans la quete p rincipal pour etre hortator
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:51:53
Je crois que tu peux pas l´ouvrir avec de l´Ondusi, seulement avec de l´Ekash.
Donc comme Stoop a dit, cherche des cavernes de contrebandiers, c´est pas ce qui manque, et là tu as de grandes chances de trouver de l´Ekash.
saigneur
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:58:22
ok merci les gars je vais me débrouiller pr trouver klkes cavernes de contrebandiers mais ca va etre galere surtout ke je me souviens pas avoir déja vu votre parchemin la.
Yopyo
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:09:27
Meme j´ai raison on doit aller le voir dans la quete des Hlaalu et aussi dans la quete principale c´est des espions donc tu dois aussi avoir des talents en sécurité donc vla!
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:02:13
Yopyo, tu es... incompréhensible...
Soit tu ne sais pas t´exprimer ou alors tu te contredis totalement par rapport a ton dernier post.
Nerro
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:33:42
T´as raison ? Attend je te cite : "Saigneur, en aucun cas dans la quête principal tu dois aller voir Dram Béro dans la quete principal," là je suis désolé, mais t´as méchament tort...