Voila je me suis installer un nouvel ordi et quand je lance morro+bloodmoon+tribunal g tt plein de messages d´erreurs en particulier sur les mesh ( sur mon ancien pc j´avais aucun probleme!! )
Avez vous une solutions svp??
PunkInDrublic
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:52:08
Tu dois installer dans le bon ordre: Morrowind, puis tribunal et enfin bloodmoon, sinon tu auras des problemes.