voila, vous allez peut etre me prendre pour un boulet mais j´aimerais savoir si on peut changer de coupe de cheveux. merci d´avance!!! P.S: ce jeu commence vraiment a me plaire!
uther117
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:28:31
peux peux pas, tu la choisi au début et c´est tout. et de toute facon tu devrait avoir un casque sur la tete
gogolus
Niveau 4
07 mai 2006 à 10:03:28
IL y a un plung pour pouvoir changer ton identitée quand tu veux tu va voir un mec a seyda nihin et il chage ton identité et la tu pourra changer de coupe !
dleifra
Niveau 5
07 mai 2006 à 13:43:10
tape enableracemenu ds la console
rappel la console s´ouvre avec ² en haut a gauche de ton clavier..
Splinter-will
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:37:11
merci pour m´avoir repondu les gars!!! et une petite precision: je l´ai sur xbox! je me posait cette question parce que je voulais un elfe noir mais je trouvait que le chignon sur la tete, ça le fait pas trop mais uther a raison et je me suis mis un casque!
stoop
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:57:21
Bah au départ tu peux choisir ta coupe de cheveux. Bon, les choix sont pas énormes, et pas très stylés, mais avec l´Elfe Noir, tu peux avoir un truc pas mal.
Splinter-will
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:58:48
on peut choisir la coupe au debut ou juste la race?
Oximb
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:05:58
Quand tu choisis ta race tu peux choisir sa coupe de cheveux, son visage et son sexe.
Splinter-will
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:20:56
je ne pense pas que l´on puisse le faire sur xbox parceque je n´ai pas trouvé comment on fait!!
Splinter-will
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:22:48
si on peut le faire sur xbox, vous puovez me dire comment on fait?
stoop
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:23:54
Touche X pour le sexe, blanc/noir pour les cheveux je crois, des trucs dans l´genre. C´est écrit au bas de la fenetre de creation de personnage.
Splinter-will
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:26:59
merci! j´assayerais!! en plus ça tombe bien j´ai effacé ma partie sans faire exprés!
Splinter-will
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:32:53
serieux!!! sur tout les forums ou je suis allé Morrowind est celui le plus actif!!!! c impressionnant pour un jeu qui est plutot vieu!!