j´ai fait l´erreur de m´inscrire a la guilde des voleurs puis des guerriers. je voudrais savoir si il m´es possible de continuer a monter de classe ( voleur ) si je me fait expulser de la guilde des guerriers?
merci
BaBar312
Niveau 2
06 mai 2006 à 18:42:16
bien sur que tu peux continué vec les voleur et ta meme une 2eme chance a la guilde des guerrier si tu fait amende honorable
fb26
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:12:20
Y a un mission de la guilde des guerrrier de balmora ou tu toi pique le carnet code a un mec de la guilde des voleur (bon moi j´lai bute) donc a mon avis il aime pas sa les voleur
PunkInDrublic
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:14:01
tu vole pas le carnet, si elle t´apprecie assez elle te le donne je crois.
Snowman59
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:18:50
Vous tuez Sottilde pour le carnet ? Moi je l´ai toujours corrompue et j´ai eu aucun problème.
PunkInDrublic
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:27:50
on a affaire a des barbares sanguinaires
pitit_mage
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:29:33
moi j´ai utilisé la competence pick poket !! ! et 1 bonne potion d´invisibilité
megazorde
Niveau 4
06 mai 2006 à 22:31:34
je suis d´accord pour l´amende honorable mais j´ai lu que je ne pourrais pas etre le chef de la guilde des voleur et donc si je me fais expulser de la guilde des guerriers ai-je encore une chance d´etre le maitre des voleur ?? ?
merci
SeigneurDremora
Niveau 4
07 mai 2006 à 11:29:57
Perso, le carnet codé je l´ai eu par la corruption aussi... mais les voleurs ne me veulent quand même pas dans leur guilde...mdr
Yopyo
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:40:58
Si vous tenez tant à vous inscrire à la guilde des voleurs y a ça : PCJoinFaction"Thieves Guild" (à entrer dans la console "²" comme ça meme après Sottlide vous pouvez vous inscrire!)