je suis blocker o debut jarriv po a trouver les braconiers doeufs si vous savez me repondre faite le vite svp merci
[JV]zack
[JV]zack
Niveau 2
06 mai 2006 à 12:06:43
sur pc bien evidament lol
SeigneurDremora
Niveau 4
06 mai 2006 à 12:38:16
Si tu as trouvé la mine y a aucun probléme normalement... tu rentres dedant, tu vas tout au fond, à un moment tu va ouvrir une porte il y aura deux types qui t´attaqueront, tu les tue et c´est finit...lol
kameleon6
Niveau 6
06 mai 2006 à 14:40:08
ils sont dans l´antre de la reine , après pas besoin de chercher , ils te foncent dessus comme des malades armés de pioches