J´ai 2 questions :
J´ai 3dsmax 7 (en francais ) et je voulait savoir si quelqu´in pourait m´aider sur les bones, si je doit utilisé les bones de max, ou importer un mesh ( avec Milkshape ) pour en substiler les polygones, et remodeler par dessu... ( sur wiwiland il n´y a pas de tuto pour ca, juste un soft )
2em question beacoup plus simple : j´ai un autre problème dans le TESCS, un foi mon expansion crée, je sauvegarde ok pas de problème, mais apres quand je ve rouvrire le morrowind.esm + mon plugin, et qu´apres modification je ve réenregistrer, le TES m´empèche de sauver, car il me dit que mon plugin est un fichier imodifiable...
en résumé : Comment faire pour redémaré le TESCS avec mon plugon actif ?