CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forven Bérano introuvable ! Help !

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
05 mai 2006 à 19:44:47

J´en m´en remets à Mzanhchh et à Ganeshaaaa qui m´ont tant aidé par le passé et vous demande... où est forven bérano? c´est avec tiénus délittian qui demande de buter forven bérano, bédal alen ( trouvé et je l´ai :banzai: ) et un nordique pis on me dit qu´on trouve forven bérano près du temple mais j´ai cherché partout à l´intérieur (il y est pas) à l´extérieur (il y est pas!) Donc si je l´ai loupé et que quelqu´un sait où il est tell me plizzzzz... Spassiba!

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:57:36

Si tu disais pour quelle faction c´est et que tu précisais plus ça serait plus facile...

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
05 mai 2006 à 20:17:01

alors alors... comme j´ai installé moorowind, bloodmoon et tribunal en meme temps jpe pas te dire dans lequel c´est mais ca se passe à longsanglot, et je fais des missions d´espionnage pour tiénus délitian, chef de la garde royale d´helseth... après avoir espionné la veuve de l´ex-roi athyn chez laquelle j´ai récupéré une lettre évoquant une conspiration, car helseth aurait empoisonné athyn, tiénus me demande de tuer les gens évoqués sur cette liste, càd Forven Bérano, Bédan Alen et Hloddir le sanguinaire(je sais plus son vrai prénom mais y´a le sanguinaire dedans lol)...voila jpense pas que je peut etre plus précis. tout le monde me dit il doit être près du temple (à longsanglot) mais introuvable dedans et dehors le temple... alors si quelqu´un sait ou est forven bérano, dites le moi svp! J´ai recherché et y´a pas de topic sur lui ni sur ce forum, ni dans celui de tribunal...

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
05 mai 2006 à 21:30:47

Please Yopyo help help help ça commence vraiment à me péter les corones cette quête à la *** ! en plus y me reste plus que forven bérano à tuer !! et tiénus n´est plus dans la salle du trône!

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:13:52

Si je pense juste, dans la conspiration, il ya un journal, ce journal est une publication "non-gouvernentale" assez mal-vue et doit être supprimée et donc tu dois tuer ces 3 types ?
si c´est ça :
Le repaire des "conspirateurs-gutembergs-en-herbe" est dans le quartier des manoirs, la maison des artisans, au sous-sol, près de l´entrée, une porte et un souterrain crochetables pour y accèder.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:16:47

:non:
dsl.

Je vois, Forven est en effet vers le temple, à coté même, dans un bouquet de plantes vertes, cherche bien, il y est.

La vidéo du moment