à vous !
J´ai lu dans le forum Oblivion que l´on pouvait baisser dans le fichier ini du jeu les graphismes encore plus que ne le permettent les options.
Mais à l´inverse pour Morrowind est-il possible d´améliorer ENCORE plus les graphismes, dans le fichier, que ne le permet le menu "options" si on a une configuration où le jeu ne rame jamais ?
à vous !
Ah oui et svp ne me parlez pas des mods de Wiwiland je les connait très bien ! Tout ce que je demande ce sont des modifications de l´ini comme pour Oblivion !
Re
!