Alors, voila : J´ai été séduit par le mode de Wiwiland concernant les familiers, qui me rappelait mon baldur´s gate natal, mode que j´installe.
Iro est la, il accepte de devenir mon familier. Puis je demande à cette petite bete de rentrer dans l´inventaire, et quand je l´en ressors, il s´agit d´une espece d´oeuf amorphe sur le plancher, qui ressemble à un index de portail...
Quelqu´un a une idée concernant mon probleme?
Merci d´avance 