CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des maisons y en a peut etre mais ou ?

Tokemon
Tokemon
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:04:08

Ou se trouve les repaires, les cachettes enfin voila quoi (xbox) :snif2:

frarou
frarou
Niveau 14
04 mai 2006 à 21:28:21

un peu partout...

tu cherches quoi au juste ?

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
04 mai 2006 à 21:40:37

En parlant de repaires, je demande l´avis d´un expert lol mais quel est le meilleur moyen de devenir propriétaire d´une maison? Légalement bien sûr...

bretonfou
bretonfou
Niveau 3
04 mai 2006 à 22:04:44

faire les quetes des grandes maisons

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:07:00

Ou alors tu vas sur wiwiland et tu regardes la rubrique "bâtiments", il y a du choix et la pluaprt sont gratuites (perso j´ai la maison sucrée à Balmora mais si tu veux de l´espace il y a un manoir à Caldéra ou une demeure abandonnée assez grande à Balmora).

Tokemon
Tokemon
Niveau 7
05 mai 2006 à 08:50:53

BEN des maisons ou on peut entreposer ses affaires.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
05 mai 2006 à 11:12:19

http://morrowind.wiwimods.com/rubrique.php3?id_rubrique=10
pour la version pc...

Tokemon
Tokemon
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:21:51

et pour celle XBOX !! !! :sarcastic:

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
05 mai 2006 à 11:26:35

Quand tu fait la guilde des guerriers, au début à Balmora, on va te demander d´aller tuer Du-Gra-Bol une fois tué, tu peut prendre la maison, vu qu´il n´y aura plus personne qui l´occupera, à part toi peut-être...lol.Moi c´est ce que j´ai fait, pour commencer c´est déjà bien, mais il y a trop le bordel!!!mdr

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
05 mai 2006 à 11:29:00

Ben tu peux rien rajouter sur XBox, donc faut prendre ce qu´il y a déjà dans le jeu.
Au bout d´un moment dans la quête principale Caius Corsades te donne sa maison, mais elle est un peu petite...
Sinon tu peux t´installer n´importe où où il n´y a personne.

Tokemon
Tokemon
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:31:01

Ah enfin un qui me réponds corectemment,eh ben merci :-))) mais personne peut y piké (se quil y a dans la maison)?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:32:26

Ou alors tu tues le propriétaire, veille donc à ce qu´il n´influe pas sur les quêtes.

Y´a en effet Dura Gra Bol mais sa maison est bof. J´en avais trouvé une a Caldéra et en tuant le proprio j´ai jamais eu de problèmes. Je sais plus qui est le propriétaire mais je crois que c´était la maison tout juste adjacente a la guilde des mages.

Tokemon
Tokemon
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:58:03

Ouh là tant de renseignements et ben merci de m´avoir aider. :-)

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:09:15

Et non ne tinquiéte pas, on ne viendra pas voler tes affaires!!! Je crois que même si tu les laissait dans un coffre en plein milieu de la ville, on ne te les prendrait pas... mais bon... une maison c´est mieux quand même!!!lol

Tokemon
Tokemon
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:40:40

ah ben sa cest cool !! :cool:

La vidéo du moment