Quand tu fait la guilde des guerriers, au début à Balmora, on va te demander d´aller tuer Du-Gra-Bol une fois tué, tu peut prendre la maison, vu qu´il n´y aura plus personne qui l´occupera, à part toi peut-être...lol.Moi c´est ce que j´ai fait, pour commencer c´est déjà bien, mais il y a trop le bordel!!!mdr