Slt, je voudrais savoir des technikes autre ke de prendre le diamant a lachimiste et ke les gardes te voit (s´il te voit tu peux fuir mais par fois cest direct.
Nerro
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:52:22
A l´étage, dans la chambre, dans le coffre au dessu du lit...
ganeshaaaa
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:54:13
tu monte a l´etage.Au dessus du lit,il y a un coffre fermé a si mes souvenirs sont exacts.Tu l´ouvre et prends les diamants presents ds ce coffre.( diamants au total.)