Salut la compagnie !! !
J´ai quelques question à vous posez, sonc merci d´avance !
Est-ce qu´il est toujours avantageux de faire les missions de la morag Tong (guilde des assassins) ?
en fait je voudrais savoir si les perso que l´ont tue pour la morag Tong donnent des objets ou des quetes ou permettent d´entrer dans des guildes
et sinon, ets-ce que leur mort empeche d´acedeer a certaines quetes.
Voila merci beaucoup