CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer Gaenor...Oui, mais comment?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
16 octobre 2009 à 01:38:42

remonter un topic de 3 ans, oui... Mais c'est amusant parce que je viens de passer ce passage extremement difficile!

Niveau 54 Mage, je me retrouve face à Gaenor complètement changé, avec une belle armure d'ébonite (graphiquement bien plus belle avec un certain mod) et je m'y suis remis à plein de fois pour l'avoir.

J'ai tout essayé, d'abord les invocations, toutes inutiles, personne ne le touchait ou presque et mes créatures même la sainte dorée crevaient en 3 coups maximum (difficulté 100%, j'aime pas les jeux faciles).
D'autres part étant un mage le combat au corps à corps n'est pas mon fort, alors je n'avais que mes sorts, bien que très efficaces et certains très puissant (et vive Nova Magica), ce bougre était doté d'une capacité de reflexion de sort impressionnante, j'ai alors pensé qu'il était invincible... (d'ailleurs même avec mes bottes de vitesse j'eus du mal à esquiver, il court vite).

Finalement je ne l'ai eu qu'avec des sorts puissants et de la patience (10 minutes de combat), en attendant entre chaque sort de me guérir au cas où la reflexion me revenait dans la face (et même avec 300 PV ça fait mal).

Bref je connaissais pas ce personnage avant et je ne sais pas non plus à quoi il sert mais c'est l'adversaire le plus valeureux que j'ai eu à rencontré jusqu'ici :D

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
16 octobre 2009 à 13:34:49

Et voilà,

Gaenor qui a du mal à me voir avec son nouveau casque en ébonite :

http://archyben.isa-geek.org/assets/50/Gaenor.bmp

Gaenor qui est pas content!

http://archyben.isa-geek.org/assets/49/Gaenor1.bmp

Gaenor qui court plutôt vite pour un elfe des bois avec une armure en ébonite alors que j'ai les bottes de vitesse...

http://archyben.isa-geek.org/assets/51/Gaenor2.bmp

WC_Publique
WC_Publique
Niveau 8
16 octobre 2009 à 21:49:21

Les textures... :bave:

Finguin
Finguin
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:58:28

"Voila j´ai déjà jeté un coup d´oeil sur les autres topics sur lui mais j´ai pas tout compris y´a pas une arme qui soit super-efficace contre lui genre claymore spéciale ou katana spécial... ou bien un sort qui lui fasse bien mal parceque j´ai essayé plein de trucs contre lui et ca marche pas... Help Help Help! "

Ce bosmer a une chance de COCU.
Réfléxion de dégats, de sorts, coups critiques presque tout le temps...
Sa façon ? La chance. Il a 140 ou 160 (boosts en effets).

comment le battre ?
Avoir une résistance à la magie, une bonne armure de bons dégats et surtout NE PAS JOUER AVEC LES SORTS.
(Non, plus jamais de parchemins sur lui).
La réfléxion c'est le mal !

katan-amn
katan-amn
Niveau 4
21 octobre 2009 à 14:47:56

En fait, j'ai regardé dans le tescs un jour par curiosité, il a un truc comme 1500 de chance. Pour ça qu'il esquive méga bien, pour ça qu'il touche toujours, pour ça qu'il renvois tout les sort, même si il n'a que 20% de réflexion...

Wingfoot
Wingfoot
Niveau 1
04 août 2012 à 15:19:32

Je me rappelle avoir eu ce petit salaud en me la jouant fille de l'air...
Comprendre : léviter jusqu'au toit du temple et le cribler de flèches magiques jusqu'à ce qu'il CREVE !

Et ça a été long.

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
05 août 2012 à 18:41:20

Solution annexe, être alchimiste et utiliser des potions de chances et de force bien corsées, ça marche pour tout.

nn18
nn18
Niveau 2
11 août 2012 à 18:07:29

c'est bien d'etre loup garou??

MetalGearSmith
MetalGearSmith
Niveau 61
07 novembre 2012 à 18:59:41

Perso, j'ai voulu le buter à la lance d'Hircine, mais le problème c'est qu'il me retourne la paralysie dans la gueule, finalement je l'ai bombardé de parchemins de feu d'enfer et c'est passé :oui:

(et au passage, c'est super pratique d'être un loup garou, mais pas ici parce que les grands ordonnateurs t'attaquent :mort: )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 novembre 2012 à 00:25:07

En difficulté minimum il doit être gérable non pour les bas niveaux. Je me le suis fait avec une claymore daedrique enchantée avec dégâts de froid et vulnérabilité à l'élément en difficulté maximum niveau 250, bien balèze mais j'ai gagné du premier coup. :cool: :noel:

brincedelu
brincedelu
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:58:56

Niveau 250... :hap:

La vidéo du moment