remonter un topic de 3 ans, oui... Mais c'est amusant parce que je viens de passer ce passage extremement difficile!
Niveau 54 Mage, je me retrouve face à Gaenor complètement changé, avec une belle armure d'ébonite (graphiquement bien plus belle avec un certain mod) et je m'y suis remis à plein de fois pour l'avoir.
J'ai tout essayé, d'abord les invocations, toutes inutiles, personne ne le touchait ou presque et mes créatures même la sainte dorée crevaient en 3 coups maximum (difficulté 100%, j'aime pas les jeux faciles).
D'autres part étant un mage le combat au corps à corps n'est pas mon fort, alors je n'avais que mes sorts, bien que très efficaces et certains très puissant (et vive Nova Magica), ce bougre était doté d'une capacité de reflexion de sort impressionnante, j'ai alors pensé qu'il était invincible... (d'ailleurs même avec mes bottes de vitesse j'eus du mal à esquiver, il court vite).
Finalement je ne l'ai eu qu'avec des sorts puissants et de la patience (10 minutes de combat), en attendant entre chaque sort de me guérir au cas où la reflexion me revenait dans la face (et même avec 300 PV ça fait mal).
Bref je connaissais pas ce personnage avant et je ne sais pas non plus à quoi il sert mais c'est l'adversaire le plus valeureux que j'ai eu à rencontré jusqu'ici :D