:bonjour: tout le monde désolé pour le titre de topic qui ne veut rien dire mais je n´avais pas assez de place. J´aimerai savoir si les sauvegardes faites avec la version originale du jeu peuvent être jouées avec la version game of the year celle où il y a bloodmoon et tribunal ,
voilà merci d´avance pour les réponses
