En même temps, t´as le droit de jouer sous Atronach, simplement faut avoir des potions à gogo.
Pour les mages sinon, comme signe y´a Mage ou Apprenti (je trouve que Mage est mieux)
Mais moi j´ai choisi La Dame, comme ça j´ai de la personnalité (c´est quand même pratique pour flatter) et de l´Endurance (perso je trouve ça super-important pour le mage, comme ça il gagne plus de points de vie à chaque niveau, sinon c´est vraiment trop une tapette, surtout au début).
A toi de voir 