voila je vien de devenir vampire et je vois que beaucoup de gens galére pour devenir un.
moi perso je me ballade sur la map un peu. si g une indications a donner entré toujour dans les grottes, cavernes...qui grouile sur la map.il y a toujours dé bon équipement.bref il y a une grande ruine au nord de maar gan en haut de la carte.dedans il y a de bon équipement pour le début(botte débonite,arme de verre,armure draétique...)mais il y a des vampires. je suis au niveau 11 et jarrive a les tués sans probléme.
sur eux ils ont de la poussiére de vampire tu la prend et tu la garde dans ton inventaire. dans les villes on te dira que tu es malades. apres 3 ou4 repos un message aparétra pour te dire que tu est vampire voila le moyen le plus simple je pense. mais attention tu sera un vampire solitaire tu ne sera pas dans une des trois guilde de vampire.
jespére que ca aidera.