g tué daghot g parlé a azura elle ma donné un anneau ------------euh je fait qwa apré???? jachète Oblion ou yia encor des truc a faire ?? ?
Gargary
Niveau 5
04 mai 2006 à 09:52:21
Salut C´est la quête principale que tu viens de finir. Donc maintenant tu continues en faisant toutes les quêtes annexes que tu n´as pas finies , les guildes que t´as pas faites etc !!
lang38
Niveau 8
04 mai 2006 à 10:30:32
Et si tu l´as sur PC, télécharge tous les mods et fais-toi plaisir !
Yopyo
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:36:04
Si tu a les add-ons fait les sinon tu te les achetes et pis tu les joue avant de faire oblivion
genesis05
Niveau 3
04 mai 2006 à 17:50:54
bon ben vu que jlé sur xbox jvé achté oblion sur pc