Ouah la honte, R c´est pour se mettre en position "sorts"
Sinon, pour les mods, angus, regarde bien chez Wiwi ceux qui t´intéressent, parce que certains doivent être installés avant de commencer une partie !
Et puis tout ce qui est amélioration graphiques (notamment Belles Gueules) faut l´installer avant aussi pour en profiter lors de la création de ton perso.
Ou alors tu patientes jusqu´à ce que tu aies envie de changer de perso, et là tu recommences avec des mods.
Mais moi je pense qu´il y en que tu peux installer dès ta première partie