CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis un nouveau morrowindien :)

angus159741
angus159741
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:06:38

Slt tt le monde je vien d´acehter le nouveau mag joystick ac morrowing integral dedans (je me rabat sur ce jeu car mon pc ne fait pas trouner oblivion).

La je vien de commencer le jeu, et je suis arriver dans un petit village, ma mission est d´allé dans une ville pour donné un document a qqn. Voila

J´aimerais avoir de trois conseilles pour bien continuer le jeu, par ex j´aimerais savoir ce que c´est les mods et les guild.

Sinn je suis un guerrier, il est vraiment nul en magie ou pas? Car je regrette un peu ^^

:bye:

seron16
seron16
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:11:40

moi j´ai une question, j´ai commencé en meme temps que toi, j´ai un elfe noire qui fait magie mais je lui ai mis comme capacité armure lourde et intermédiaire et épée longue

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:15:30

Bienvenue a toi :-)
Les mod modifient ( :doute: ) le jeu, va voir sur wiwiland, ça te donnera un bon aperçu de ce qui existe
http://morrowind.wiwimods.com/
Les guildes permettent d´avoir de nouvelles missions, tu peux t´y inscrire et y gravir les échelons jusqu´a devenir maitre
Le guerrier n´est pas specialisé dans la magie, donc c´est competence en magie sont faibles, tu n´aura que tres peu de chance de lancer un sort et ça te bouffera pas mal de mana, sinon tu peux utiliser des objets enchanté. Si tu regrette recommence le jeu, de toute façon tu viens de commencer.
Enfin si tu as un probleme dans le jeu fait :rechercher: , car la solution y est surement deja. Sur ce bon jeux :-)))

angus159741
angus159741
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:15:49

oui et ta question ? en revenche ça m´etonerait que je puisse te repondre

angus159741
angus159741
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:19:51

A d´accord donc il faut mieu metre
http://morrowind.wiwimods.com/ dans ces favoris.

Si tu me di que le guerrier est nul en magie, ok je recommence la partie, mais tu me conseille quoi comme specificitée ?

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:24:17

Ca dépend ce que tu veux faire comme perso, mais je te conseille de creer toi meme ta classe.
Evite de prendre parade, c´est pas tres efficace vu que c´est aleatoire

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:26:50

(dsl pour le dbl post)
Au sujet des mods, evite d´en installer trop, de maniere generale ils facilite le jeu et vont surcharger ton pc, les chargements seront plus longs, sauvegarde toujours avant d´en installer un, et test le bien pour voir si il ne desequilibre pasz trop le jeu, je pense surtout aux mods qui te donnes des armes et armures surpuisantes

angus159741
angus159741
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:27:05

ok toute les classe on leur aventage quoi, pas specialement une mieu qu´une autre ...

Et bien merci PunkInDrublic :-)

angus159741
angus159741
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:28:37

Ouai mais pr les mods, je vais pas en prendre tout de suite, deja bien decouvrir le jeu et apres on verra.

angus159741
angus159741
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:38:37

A ossi je voulais savoir une choze, comment on fait pour passer a la 3eme personne ?

frarou
frarou
Niveau 14
03 mai 2006 à 22:50:10

touche R

je te conseille de te rendre sur la FAQ du forum : y a la notice sur le blog :-)

Nerro
Nerro
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:55:03

Touche R ? Chez moi c´est TAB...

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
04 mai 2006 à 13:19:55

Tiens frarou c´est laissé tenter par oblivion :-) ,dans morrowind c´est bien tab pour changer de vue.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:29:20

War Pig angus?

angus159741
angus159741
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:40:26

A ok je savais pas pr la FAQ.
Tu veux dire quoi par War Ping Mzahnchh ?
Si j´ai du ping pour jouer a la guerre ?? :lol:

Tiger19
Tiger19
Niveau 4
04 mai 2006 à 21:59:12

Vous pouvez changer les touches (au cas où vous le saviez pas). Faut aller dans options puis contrôles.

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:44:00

Bin mince alors, c´est bien le premier jeu que je vois où on peux changer les touches :-) .
Non serieusement, on parle des touches par défaut, qui sont de toute façon tres bien placées.

lang38
lang38
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:25:13

Ouah la honte, R c´est pour se mettre en position "sorts" :rire:

Sinon, pour les mods, angus, regarde bien chez Wiwi ceux qui t´intéressent, parce que certains doivent être installés avant de commencer une partie !
Et puis tout ce qui est amélioration graphiques (notamment Belles Gueules) faut l´installer avant aussi pour en profiter lors de la création de ton perso.

Ou alors tu patientes jusqu´à ce que tu aies envie de changer de perso, et là tu recommences avec des mods.
Mais moi je pense qu´il y en que tu peux installer dès ta première partie

lang38
lang38
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:27:11
  • il y en a*
angus159741
angus159741
Niveau 6
05 mai 2006 à 15:39:33

c´est sur en metre un pour ameliorer les graph sa serait pas mal mais bon . Je verrai quand meme pour Belles Geules

La vidéo du moment