a vivec la maison hlaalu ( dsl pour l´orto...)
me demande de chercher un navire nommer PRELUDE...
dedans un wazigashi a ramener.
deux questions :
llorsque l´on veu rentrer dans l´épave y ´a t il marquer PRELUDE-interieur du navire... ou j uste interieur du navire...?( par ce que j´ai trouver un navire a peu pres dans la zone indiquer mais qui n´a pas de nom... et que j ´ai deja dévalisé il y a fort longtemps ( impossible de me souvenire si oui ou non i l y avait un wazigashi...)
- je lui ai donc amener un autre wazigashi mais il en veu pa.. y m di juste avez vous trouver prelude...? j sai pa quoi faire...