CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecosystème de Morrowind;Débat...

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
03 mai 2006 à 14:13:06

Voilà voilà; après avoir baroudé un peu partout sur Morrowind et tué des centaines d´animaux, j´en suis venu à me demander si la présence des hommes sur Vvarfendell ne risque de pourrir l´écosystème en massacrant les braillards,les guars, les alit... car chaque espèce à son rôle dans le cycle alimentaire de Morrowind? Qu´en pensez-vous? Etes-vous prêt à instaurer un quota de chasse pour chaque journée passée en Morrowind afin de préserver l´écosystème! ALlez-y!! Lâchez-vous!! Dites-moi tout!!

lang38
lang38
Niveau 8
03 mai 2006 à 14:23:51

Y´a un mod chez Wiwi qui calme un peu toute cette faune.
Du coup y´a que certains animaux malades qui t´attaquent, ou les daedras.
C´est plus vivant !

cosades
cosades
Niveau 5
03 mai 2006 à 16:24:23

JE SUIS tout a fait d´accord avec toi draorkan, on devrait organiser un debat sur "les braillards, les bourrins (comme nous), quelles relations?" on passerait ca sur france 3 a 4hoo du mat entre chasse et peche et une redifs des feux de l´amour. en plus chui sur qu´on ferait de l´audience :lol:

mais en fait on s´en branle un peu bcp parce sue il faudra attendre quelque millenaire pour les quotas, les lois de protection de la nature et toutes les autres conneries de ce style soit inventée alors pk on se ferai chier??

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:12:30

Moi je fais partie de l´association "RedWar" qui milite en faveur du massacre des espèces en voie de disparition, alors je préconise un quota quotidien MINIMUM.

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
03 mai 2006 à 18:36:30

Après mûre réflexion suscitée par vos remarques.... J´adhère à la "RedWar" et je proclame ouverte le massacre pur et simple de toutes ces saloperies de bestioles qui nous empêchent de gambader tranquillement!! VIVE LA REDWAR!!VIVE LE MASSACRE!!! Puis j´sais pas où t´as trouvé le nom du débat mais putain qu´est-ce que ça sonne bien ! ^^

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:48:58

à mort les animaux !! !

drag777
drag777
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:00:59

Ouais !! et plus particulierement les BRAILLARDS DES FALAISES !! !!! ON VA LES TRUCIDER !! :lol:

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
03 mai 2006 à 19:08:25

Totalement d´accord avec Herr DoctorAG... Kesski sont chiants mais putain kesski sont chiants avec leur "KWAA" et leur "KEEEOOOO" qui te soulent pendant 3heures quand y te suivent à distance et que tu peux pas les toucher...Perso j´aime pas non plus les poissons carnassiers...trop rapides...trop sournois....trop...GOLLUM !: lol:

cosades
cosades
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:23:43

allons enfants de vvardenfeeeeelleu
tuons toutes ses saaaaaaaales bestioles
contre nous des braillards des falaiiiiiises
vifazur sanglante est levééée
vifazur sanglante est levééée
entendez vooooouuuuus dans les campagnes
muuuugir ces feroces alits
qui vieeeennent jusque dans nos bras
egorger nos guars, nos esclaaaaaaves

aux armes vvardenfelliens
formeeeeeez vos bataillons
tapooooons, tapooooons
qu´uuuuun sang d´braillard
abreeeeuuuuuve notre pulponge.

(c´est nul hein) :nonnon: :lol2: :nonnon:

cosades
cosades
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:32:08

si vous trouvez ca nul: tapez 1 :-(

si vous trouvez ca a chier: tapez 2 :-((

si vous trouvez que ca craint: tapez 3 :honte:

si vous trouvez ca bien: tapez 4 :ok:

si vous vous en foutez: tapez 5 :hum:

hunk_death
hunk_death
Niveau 5
03 mai 2006 à 19:52:52

5

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
03 mai 2006 à 20:34:45

Je n´ai qu´une philosophie,
Butez toutes les formes de vies,
Malgré les crocs et les haches,
Chuis là pour récolter du cash !

Masquer le sang,
l´odeur de mort,
toujours redoubler d´effort,
malgré le nombre de flèches sifflantes,
les braillards j´les tue par 30 !
sur le rythme de la magnifique *ahem ahem* chanson d´Amel Bent...
////
Perso j´ADORE ta chanson elle est tripante ! Je v
ote 10 (Extra!!) voilà un nouveau topic! les parodies de chansons pourries remixées en Morrowind!!

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:42:53

4!

Aux aaarmeees Vvardenfell!

Draorkan
Draorkan
Niveau 3
03 mai 2006 à 20:48:09

lol merci j´ai crée un topic pour ce genre de chansons!! allez-y faire un tour et devenez vous aussi la future nouvelle star morrowindienne!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:32:37

1, 2, 3 et 5. Sinon, j´ai un mod gra^ce auxquels aucun braillaird des falaises ni rats (à part les malades) ne m´attaque :-p

lang38
lang38
Niveau 8
04 mai 2006 à 10:16:31

C´est ce que j´disais.
C´est caaaalme.
Tu peux enfin profiter des extérieurs sans te faire attaquer toutes les 30s (tout en pouvant trucider ces sales bêtes :banzai: )

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
04 mai 2006 à 10:19:21

Il faut installer le mod "chemins calmes". Les animaux ne t´attaquent pas. Quand tu les élimines, le plaisir est plus grand, tu n´as pas l´impression de te défendre, tu sais que tu es méchant.
Sinon, il est possible aussi d´éliminer tous les hommes de Morrowind (à part les gardes)et de ne garder que les femmes.

cosades
cosades
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:23:46

draorkan c´est quoi le nom de ton topic parce que je le trouve pas et j´aimerais bien l´encombrer avec ma chanson pourrie...

La vidéo du moment