CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

] Invocation [

T3RrOr
T3RrOr
Niveau 6
02 mai 2006 à 22:11:33

Salut a tous , je suis nouveau dans " The Elder Scrolls 3 : Morrowind " et je voudrait savoir plusieurs choses :

1) J´ai fait un mage ( encore lvl 1 et quelque missions dans la guilde des mages ( 2 exactement ) ) Et je voudrait savoir quel sont les different perso que l´on peut invoquer ( je kiff trop invoquer un squellette ou un Fantome Ancestral ) alors je voudrait savoir si on peu invoquer des giga monstres

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:46:51

Non pas des giga, mais des espèce de bonhomme gluant et des squelettes dans un habit de sorcier.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:29:30

Je ne connais pas toute la liste mais je sais qu´on peux invoquer des :

-Atronach de feu (héhé sans fautes)
-Daedroth (sans fautes aussi :content: )
-Galopin
-Saintes-Dorée
-Squelette (ça va de soit)
-Seigneur squelette (ben si y a des squelettes pourquoi pas des seigneurs squelettes?)
-Drémora

Hmmm... je crois que j´ai fait le tours

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
03 mai 2006 à 09:37:31

Il y a aussi les cadavres, et grands cadavres qui ont une tête plutôt sympatique!!! moi il me font ptdr à chaque fois toutes façon!!! je les invoque rien que pour voir leurs têtes d´abruties!!mdr!! en plus il font un drôle de bruit... ça me fait penser (je sais pas si vous vous souvené qu´il y avait un dessin animé : hé arnold) ben le type trop bizare à lunette qui se fait frapper parce que il matte!lol c´est le même bruit!!! (désolé je part un peu en live) enfin bon voilà...lol. Sinon il existe un mod qui te permet d´avoir 19 nouvelle créature à invoquer. Mod disponible sur wiwiland comme dab :-d

Gartrog
Gartrog
Niveau 2
03 mai 2006 à 12:31:27

si t´as bloodmoon ya aussi les loups et les ours même si leurs interets sont limités, c´est fun d´avoir un chien :-)

T3RrOr
T3RrOr
Niveau 6
04 mai 2006 à 12:47:41

ah , comment on fait pour augmenter de niveau dans morrowind ?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
04 mai 2006 à 13:43:06

Au fil du jeu, quand tu te sers d´une compétence (par exemple si tu cours souvent, ou si tu tires beaucoup à l´arc), elle augmente. Et tu as un petit message en bas de l´écran qui te dit que tu as gagné un point en quelque chose.

Et bien quand en plus de ce petit message tu en as un 2e qui de dit "Vous devriez vous reposer et méditer sur ce que vous avez appris", fais une sieste (touche T), et quand tu te réveilleras tu passeras au niveau suivant, avec des points à attribuer à tes caractéristiques.

m-hakansson
m-hakansson
Niveau 4
04 mai 2006 à 13:48:49

quand tu augmente un talent princ pu secondaire tu gagnre 1 point d´exp et il en faut 10 pour passer au niv sup

La vidéo du moment