Voila Mon grand ami chamoine de la chamoinerie des chamois d´or m´a arrengé un petit rendez-vous avec Vivec, tranquil je vais voir mon nouveau copin, mais bizarement je le trouve pas très bavard, à part "mont écarlate" j´ai aucun autre topic...
Je me tire une balle, ou j´en tire une dans la tronche de mon dieu adoré ?