CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods sympas

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:12:01

Je pense que je ne vous apprendrais rien en vous disant que des quantitées...pfou..gigantesque de mods sont téléchargeable pour les joyeux joueurs que nous sommes (enfin que je serais bientot)... seuleument j´aimerais bien savoir lesquels valent vraiment le coup (pour modifier la texture, pour ajouter des quêtes interessantes[...]) si vous pouviez m´en citer quelques-unes et décrire les rééls avantages qu´il y a à les avoir, ça aiderait tous les joueurs de Morrowind

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
02 mai 2006 à 21:18:44

au moin belle gueules et better body ^^

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
02 mai 2006 à 21:50:12

Aprés pour les quêtes, il y a Kalendaar qui se télécharge sur wiwiland. C´est un jeu dans le jeu apparement... donc plein de quêtes rajoutées. Cependant, si tu n´a pas joué au jeu encore, je pense que tu devrais attendre avant de mettre de tels mods, la durée de vie du jeu à la base étant déja immense... à toi de voir!!! Sinon les mods pour rajouter des races sont sympas!!!^^

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:24:21

Moi je te conseillerait de faire au moins 3 sauvegardes de finir Morrowind, Tribunal et Bloodmoon faire des quetes annexes ensuite tu prend tes sauvegardes (pour l´instant saine). Puis tu les stock sur tout type de support (disque, disquette, clé usb...). Ensuite tu t´eclate comme un malade avec les mods de vouivoui :content: . Je peux te recommander de mods puisque je suis en cours de jeu. Et donc comme j´utilise ma facon ben ben j´utilise pas de mods

lord_kib
lord_kib
Niveau 3
03 mai 2006 à 09:58:50

salut,

Comme dit plus heut, better bodies et belles gueules ne fusse que pour le visuel.

Par la suite lorsque tu sera à la construction de ta place forte dans le jeu (je n te dis pas quand...) tu peux prendre les mod stronghold ehanced qui l´agrandisse et l´embelisse encore plus.

Si tu aime bien les armes et armurs un peu spéciales, tu paux aller voir du coté des mod d´armurerie qui te fournisse des armes et armures différentes et / ou plus puissantes attention, parfois ces armes ne s´obtienne qu´après avoir fait une quete.

Sinon, mon préféré, rampant riche... Cela donne 1 000 000 000 de septims à un marchand de caldera qui te rachete tout au prix de sa valeur. plus besoin de passer 5 jours de merde à essayer de tirer la moitié de la valeur de l´armure en ebonite que tu as en trop... Certain te diront que c´est tricher moi je trouve que ca retire un aspect du jeu que je trouvais chiant.

Bon jeu.

lang38
lang38
Niveau 8
03 mai 2006 à 11:01:09

Faut savoir que Kalendaar est un jeu (comme Sword of Perithia).
Ne l´installe pas si tu veux jouer à Morrowind.
Ca vaut le coup, mais quand tu auras fini Morro, TRib, Bloodmoon et toutes les quètes ajoutées par mods.
Concernant l´aspect visuel, je confirme : Better Bodies et Belles Gueules. Auquels tu peux ajouter (si tu joues avec une femme) des mods de vêtements et d´armures (y´en a qui sont vraiment pas mal, et dans ce cas, il vaut mieux installer Better Bodies version nue, sinon tu vois des partie de soutifs dans les décolletés :bave: et autres, à toi de voir)
Pour les quetes, je ne peux que toutes te les conseiller, ça ralonge la durée de vie !

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:13:15

belle gueules et better body seront mis
mais n´y a t-il pas à ce moment la, s´il y a des améliorations des personnages..la même chose pour les décors ?

"lord_kib :
Sinon, mon préféré, rampant riche"

==> je n´ai pas trop bien compris l´utilisation de ce mod, mais à ce moment la, il y a des mods qui permettent d´avoir (surement) des armures qui se revendent très très très cher, non ?

en tout cas merci à vous pour ces conseils, et si d´autres personnes sur le forum on des mods qu´ils adorent, n´hésitez pas à me les conseiller, bye

redolegna
redolegna
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:35:33

Ben, pour les changements de textures, il faut aller sur wiwiland dans la rubrique plus graphiques, packs de textures, et là tu fais ton choix en fonction de tes goûts…

Pour les quêtes, je recommande en priorité les Mds complets, très riches en général (sauf Elendis, je n´ai pas aimé…), dont l´un "les serviteurs des ancêtres" est absolument génial.

Les TC comme Kalendaar et SoP sont très bons aussi.

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:43:20

moi je suis un fervant admirateur du mod suran underworld ce mod est long et assez complexe c est une guilde en fait que tu trouveras dans .... les egouts de suran ! je t en dis pas plus mais je te conseil comme les autres de finir d abord ne serait ce que la quete principal et les guildes principales ( mages guerrier voleurs )

lang38
lang38
Niveau 8
04 mai 2006 à 10:13:36

Effectivement, y´a moyen d´avoir des textures sympa, mais regarde bien les screens avant-après, quelquefois c´est vraiment différent.
Ceci dit, c´est pas aussi flagrant que Belle gueules, c´est que des textures.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
04 mai 2006 à 16:30:50

Sinon, quelques habitations sympathiques à Balmora: le Pied à Terre, la Maison Sucrée et Asgard.

La vidéo du moment