CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rougegardes et vampires

Gartrog
Gartrog
Niveau 2
02 mai 2006 à 20:45:14

Bhe en fait, vala : j´ais finit la quete principale de morro et celle de bloodmoon, et j´ais commencé a faire pas mal de quetes secondaires. En ce moment, j´essaye de faire les quetes de vampires sauf que j´arrive pas a devenir vampire. En fait, le probleme vient de ma resistance à 170% aux maladies communes... x_x

Et j´ais recherché sur le forum pour voir s´il y avait pas de solution et j´ais rien trouvé d´autre que un sort de faiblesse aux maladies communes; sauf que je ne peux l´avoir qu´à 40 -40 à cause d´un faible nombre de mp.

Donc si quelqu´un à une idée pour qu´un rougegarde puisse faire les quetes vampires je suis ouvert à tout.

Merci d´avance

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:52:05

Est ce que tu es sur PC? Si oui je peux te concocter un petit mod :)

Gartrog
Gartrog
Niveau 2
02 mai 2006 à 20:53:48

oui je suis sur PC

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
02 mai 2006 à 21:52:34

Autrement pour devenir vampire, il me semnble que si tu as 15 cendres de vampire sur toi (et tu les gardes sur toi) au bout d´un certain temps (assez long) un message apparaîtra en te disant que tu es devenu vampire. La meilleur façon est de laisser passer le temps en dormant...ça ira plus vite!!!^^

Gartrog
Gartrog
Niveau 2
02 mai 2006 à 22:31:58

Ok j´essaye ça dès maintenant et j´vous tient au courant si ça marche

Gartrog
Gartrog
Niveau 2
02 mai 2006 à 22:33:44

Heu reflexion faite, si je fais comme ça, ça n´a aucun interet vu que je n´appartiendrait pas à une faction de vampire, je pourrait pas faire les quetes na?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:35:08

Tu veux que je te dise? T´améliores tes points d´intelligence (meme si t´es un rougegarde ça change rien tu peux evoluer tes points d´intelligences non?) et puis quand tu n´appartiens pas a une faction vampire tu peux encore faire des quetes universelles à tous les vampires... Franchement t´evolue de niveau et tu met tout dans l´intelligence et t´evolue tes compétences en magie vla... Ou tu fait un mod ou encore tu bidouille le TESCS.

Gartrog
Gartrog
Niveau 2
03 mai 2006 à 08:58:46

je peux monter a 104 d´int et 179 mp mais ça reste insufisant pour esperer baisser ma resistance aux maladies d´au moins 125% pour ainsi n´etre resistant aux maladies qu´à 50% environ. Par contre, ça serait possible si ya moyen d´avoir des artefact ou des potions qui s´ajouteraient à ma magie. Donc il en existe?

lord_kib
lord_kib
Niveau 3
03 mai 2006 à 09:52:44

salut,

tu peux aussi essayer de te faire un artefact
qui diminue ta résistance... une petite gemme, un anneua de gout exquis (ortho :question: ) et c´est parti.

Sinon, tu peux aussi regarder du coté des potions... tu fais toi même tes potions ou tu les achetes et tu vas dans un antre vampire pour te faire bastonner et ca va aller.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:16:45

Désolé d´avoir été un peu agressif dans mon dernier post mais j´ai une solution tu cherche l´anneau du mentor. (l´endroit ou il est est marqué en bas de mon post ATTENTION GROS SPOILS!!! il est largement mieux d´essayer de trouver cet artefact tout seul sinon ça gache le plaisir du jeu)

Tu cherche au Nord-Ouest de Seyda Nihyn dans le tombeau Ancestral des Samarys juste au bord de l´eau ou au Sud-Est de l´epave en longeant la côte

Anneau du Mentor :

Intelligence fortifiée 10 pts
Volonté fortifiée 10 pts
Constant Perso
Valeur : 8000

Voila je sais pas si t´auras assez de MP mais bon on vera :content:

J´espere t´avoir aidé !

A+

Gartrog
Gartrog
Niveau 2
04 mai 2006 à 09:12:13

Le truc, c´est que je l´ais deja, et équipé ainsi que l´anneau d´aeslip (pas certain de l´orthographe) et l´amulette de Trebonius (paske bon après être devenu archimage, il servait plus a rien et ses equip sont pas mal :-) )

Par contre faut que j´essaye l´idée de lord_kib paske hier j´ais pas eu le temps :malade:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:29:44

Tu peux encore evoluer ton intelligence, si tu en est à 104 avec l´anneau du mentor c´est que tu en est à 94 alors continue à evoluer

La vidéo du moment