tout d abord bonjour je suis dans la maison urshka ( mod de wiwiland ) et la je suis dans le lymbirinthe mecanique facon dwemer je suis dans la sale des cloches et je seche completement c est d autant plus frustrant que je fais de la guitare ..... j y arrive pas et ca me met les nerfs en pelote si quelqun pouvait m aider .... s il vous plait
D_D
Niveau 3
02 mai 2006 à 19:40:21
hehe, pas de code pour ça, hein, gnignigni....
bonne chasse, j´en sais rien
ganeshaaaa
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:43:46
bonne chasse,cf habashi. ,ma replique prefere.
oh_alexandre
Niveau 6
02 mai 2006 à 20:27:10
vous m avez mal compris je ne cherche pas de codes mais plutot une aide parce que j arrive pas a reproduire la melodie demandee
Mzahnchh
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:53:23
Il dit bonne chaassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssssssssssse
Pas mal ton jeu de mots alex
Je n´ai jamais joué à ce mod dsl
oh_alexandre
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:25:40
personne n a ce mod ? c est dommage parce qu a ce qu il parait on trouve une super recompense mais bon j ai vraiment besoin d aide la derniere j ai failli peter les plombs
lang38
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:47:10
Mzahnchh, t´es sûr qu´il l´a fait exprès le jeu de mots ? En tous cas il est bon
oh_alexandre
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:31:45
j avoue ne pas avoir compris ... est ce que cela fait il de moi un cretin ?
lang38
Niveau 8
04 mai 2006 à 10:19:40
"je seche... et pourtant je fais de la guitare" Sinon pour ton mod, il est installé chez moi, mais j´y suis pas encore allé, je peux pas t´aider, dsl.
oh_alexandre
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:57:22
j ai du nouveau : j ai reussi tout seul a faire les deux melodies j ai eu l objet mais je suis pas tres avance car je reste bloque dans la grande piece j ai l essieu et j ai le rouage pour reparer la machine mais quad j essaye de les installer y a un message qui me dit qu il manque une roue dentele ou un truc comme ca du coup j essaye de prendre des engrenage normaux mais ca marche toujours pas je pense que c est un bug :help:
oh_alexandre
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:57:47
et non en fait j ai tous reussi je suis fier de moi parce que franchement c est pas simple je vous consei ce mod chers amis joueurs