CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ordre pour les guildes ?

Jedi_Neo
Jedi_Neo
Niveau 2
02 mai 2006 à 18:33:22

Bonjour a tous.

J´ai vu que si on était a toutes les guildes, il peut y avoir des problémes (style tuer un membre dune guilde dont on est adhérent).

J´aimerai donc savoir dans quelle ordre faire les quétes des guildes pour pouvoir faire toutes les missions du jeu.

Merci d´avance

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:32:00

Tu commence à t´inscrire à toutes les guildes. Pour la guilde des guerriers tu fait toutes celles que Eydis oeil de feu te donne, tu fait aussi toutes celles que Hrundi te donne et tu fait aussi toutes celles que l´orque de la guilde des guerriers de Vivec te donne. Ensuite tu commence les quetes de la guilde des voleurs tu fait celles d´Habasi, celles d´Aengoth, celles de la Grande Helende. Ensuite tu fait toutes les quetes de Percius Mercius jusqu´a ce qu´il te dise qu´il faut que tu tue Sjoring Aprecoeur. A ce moment là tu fait celles de jim le gentilhomme en commençant par la Bal Molagmer et ensuite tu fait tout les boulots qui te donne il va te demander à ce moment la de tuer lui aussi Sjoring Aprecoeur. Tu tue Sjoring et t´es maître des deux guildes. Sinon y a pas de problème pour les autres guildes.

Quand tu choisie ta Grande Maison entre Hlaalu, Rédoran et Telvanni réflechis bien parce que une fois rentrer dans une maison tu peux pus en changer de n´importe quelle façon (à ma conaissance)

Hlaalu : Pour les voleurs
Rédoran : Pour les guerriers
Telvanni : Pour les mages

Meme si tu est guerrier ou mage je te conseillerais la maison Hlaalu :

1. Parce que la place forte est pas paumée au milieu de nul part.
2. Parce que les PNJs sont fun (en particulier Crassius Curio).
3. Parce que t´es bien payer pour les quetes.
4. Il n´y a pas de 4

Je trouve que la Grande Maison Hlaalu est universelle et j´en fait moi même partis (guerrier lvl 54 ou approchant), j´en suis meme devenu le maître et je suis pas déçu j´ai trouver les quêtes bien fun :content:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:35:02

Sinon il est vrai que la Morag Tong est une guilde d´assasin des Grandes Maison donc il est préférable de faire la Morag Tong avant car si tu tue un membre de ta Maison ça va pas le faire. Voila en ésperant t´avoir aider sur ce

A+

SeigneurDremora
SeigneurDremora
Niveau 4
02 mai 2006 à 21:58:58

Juste une petite correction, mieux vaut faire la guilde des voleurs en premier!!! car si tu fait la guilde des guerrier avant, tu te verras refuser l´accés à la guilde des voleurs. Parce que des missions sont en désaccord avec cette guilde. Je pense notamment à celle du carnet codé que te donne eydis oeil de feu... voilà aprés tu fait comme tu veut!!!

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:03:17

SeigneurDremora; lis la première phrase dans mon premier post...

"Tu commence à t´inscrire à toutes les guildes"

Donc lis mieux avant de poster la prochaine fois

A+

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:50:25

On peut pas s´inscrire à toutes les guildes, puisques les qualités requises pour entrer sont radicalement différentes :question: . A moins de s´entraîner comme un taré :question:

lang38
lang38
Niveau 8
03 mai 2006 à 14:10:11

Pour s´inscrire ça pose pas de problèmes. peut-être après pour les promotions, mais au début ils demandent pas des carac de folie

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
03 mai 2006 à 14:11:09

euh, t as déja regarder les compétences requise pour entré ds les guildes? :hum:

La vidéo du moment