Tu commence à t´inscrire à toutes les guildes. Pour la guilde des guerriers tu fait toutes celles que Eydis oeil de feu te donne, tu fait aussi toutes celles que Hrundi te donne et tu fait aussi toutes celles que l´orque de la guilde des guerriers de Vivec te donne. Ensuite tu commence les quetes de la guilde des voleurs tu fait celles d´Habasi, celles d´Aengoth, celles de la Grande Helende. Ensuite tu fait toutes les quetes de Percius Mercius jusqu´a ce qu´il te dise qu´il faut que tu tue Sjoring Aprecoeur. A ce moment là tu fait celles de jim le gentilhomme en commençant par la Bal Molagmer et ensuite tu fait tout les boulots qui te donne il va te demander à ce moment la de tuer lui aussi Sjoring Aprecoeur. Tu tue Sjoring et t´es maître des deux guildes. Sinon y a pas de problème pour les autres guildes.
Quand tu choisie ta Grande Maison entre Hlaalu, Rédoran et Telvanni réflechis bien parce que une fois rentrer dans une maison tu peux pus en changer de n´importe quelle façon (à ma conaissance)
Hlaalu : Pour les voleurs
Rédoran : Pour les guerriers
Telvanni : Pour les mages
Meme si tu est guerrier ou mage je te conseillerais la maison Hlaalu :
1. Parce que la place forte est pas paumée au milieu de nul part.
2. Parce que les PNJs sont fun (en particulier Crassius Curio).
3. Parce que t´es bien payer pour les quetes.
4. Il n´y a pas de 4
Je trouve que la Grande Maison Hlaalu est universelle et j´en fait moi même partis (guerrier lvl 54 ou approchant), j´en suis meme devenu le maître et je suis pas déçu j´ai trouver les quêtes bien fun